Parce que c'est leur rôle.
Si j'avais un hatsu se serai ça :
Je l'ai déjà poster sur autre site, Kazuma c'était de mon perso. Il y a eu quelque modif'.
Hatsu : Le premier
Transformation :
Uroko Koutei (empereurs d'écailles) *
Kazuma transforme son nen en écailles a chaque endroit qu'il désire. Plus l'utilisateur est fort, plus les écailles sont nombreuses,petites et résistantes. Généralement Kazuma l'utilise avec le In pour que l'adversaire le pense qu'il est invincible, ainsi qu'avec le ryu pour focalisé la résistance à certain endroit. Parfois, quand l'adversaire est puissant, il crée plusieurs couche. Les écailles son rouge sang.
Condition : Aucune
- Inspiration : les dragons, greed l'armure invincible (FMA), Asura (asura's wrath) et Alex Mercer (prototype)
Dérivé :
Transformation
Uroko Koutei: Ryuu Bugu (armes ou armure du dragon)
Kazuma forme, grâce au écailles, des griffes (mains ou/et pieds), une queue pour immobilisé l'adversaire (mains ou bas du dos) ou des ailes pour s'envoler ou balayé via des courants d'air les faibles.
Condition
- il doit effectuer le signe du taiji (http://www.easternhealingcenter.com/En/images/Tai
%20Chi%20Seal.jpg)
Transformation + Renforcement
Koutei no Hantei (jugement de l'empereur) no linga*** (sans s'attarder***) .
Les écailles couvre entièrement le corps de kazuma et quantité de nen de kazuma augmente drastiquement, de ce fait il est nettement plus rapide et ses écailles beaucoup plus solide. Les écailles deviennent Bleu foncé (presque noir).
Conséquence :
- Après 1 h ( le capacité ne dure pas 1 h), Kazuma perd l'usage de ses bras, devient muet. Durée : 3 jours
Condition et précision
- Pendant qu'il active sa capacité, Shinju crache sa tétine
- il ouvre sa bouche comme s'il aspirai l'air, mais ne grossit pas
- il devient du noir commence de plus en plus à recouvrir ses écailles
- une fois ses écailles entièrement noir, le Koutei no Hantei s'achève
- Il devient également insomniaque pendant 48 h (il aime beaucoup dormir)
- pour l'utilisé Shinju doit être réveiller
- après le Shinju dors sur la tête de Kazuma pendant 3 jours
- le titre d'une de mes musique préférer
Hatsu : secondaire
Matérialisation
Shinju s (perle)**
Kasuma matérialise un bébé dragon serpent avec une tétine dans la bouche. Ce dragon est rouge pourpre, avec une perle bleu sur son frond, il a des petits bois de dragon en guise de corne et 4 pattes.
- Inspiration : Scouter (Dbz) et Pu(YYH)
- Shin Seiryuu (véritable dragon azure)
Une fois que Kazuma retire la tétine du bébé, le bébé commence a aspirer de l'air et grandis, et ses cornes se font plus volumineuses. La perle qu'il avait sur le frond disparait ne laissant qu'un petit trou, de la taille de la tétine. Plus il grandit, plus ses écailles vire au bleu foncer. Sa taille jusqu'à ce que Kazuma place la tétine sur le frond.
Conséquence :
- une fois sa taille normal retrouvé il s'endort sur la tête de Kazuma pendant 3 jours.