CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
17 décembre 2012 à 14:02:46

Ouaip, quand on y réfléchit bien on pourrait peut-être les voir aussi comme un groupe motivé par la vengeance ; détruire un monde qui les a rejetés en quelque sorte et qui ne les considèrent que comme des parias (sur l'Etoile filante, c'est la misère^^) pourrait être leur but. Et surtout ne pas rater ceux qui leur cause ouvertement du tort (comme le Clan Kuruta qui apparemment "leur a pris quelque chose" ou cette histoire avec le clochard, habitant de l'Etoile Filante qui a été accusé a tort)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 décembre 2012 à 15:39:58

J'aimerai ajouter aussi qu'Uvô a donné une idée de la mentalité régnant dans la Brigade lorsque Kurapika l'a interrogé en disant "ne rien ressentir" en tuant les gens.

Ce n'est donc pas maintenant qu'il faut se rendre compte que ce sont des véritables monstres.

Mais c'est bien, désormais vous êtes aptes à joindre la sec...euh le groupe de Kurapika de soutient aux Kuruta :sournois:

Par contre pour le but de la Brigade je suis du même avis, ils ont vraiment besoins d'être révélés, car très flous pour l'instant.

Mais le fait qu'ils peuvent se passer de leur chef, et avancer peut indiquer que le groupe relève de quelque chose de beaucoup plus profond et relevé qu'une simple organisation criminelle.
Je me demande si c'est Kuroro l'instigateur de tout ça, on dirait qu'il suit juste quelque chose de beaucoup plus haut.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:25:01

la brigade , la plus charismatique association de criminels jamais vu dans un shonen :bave:

et je ne vous permet pas de dire que kuroro est un monstre qui a torturé des gosses , c'est pas son profil :ok:

faut aller voir feitan pour ça :hap:

MrArali
MrArali
Niveau 10
17 décembre 2012 à 17:48:50

feitan est aussi détraqué que toi. :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:33:26

T'as lu le one-shot, MrArali ?

Bref, en tout cas, avant j'étais plus pour la brigade et Kurapika m'intéressait pas plus que ça mais depuis ce chapitre, j'espère que Kurapika va buter ces espèces de tafioles d'areignées les unes après les autres, en leur envoyant la tête de chacun d'entre eux dans un carton pour bien leur foutre les boules :rire:

La brigade, quel ramassis de tapettes en fait :rire:

Torturer des gosses innocents, s'attaquer à des randoms de la mafia qui n'ont aucune chance de se défendre, appeler les Zoldyck à l'aide pour faire le travail difficile ( assassiner les parrasin )...

Bref, ça fait les beaux mais ça a aucunes couilles.

Franchement, j'en avais pas grand chose à battre du combat Kuroro vs Hisoka avant mais maintenant je l'attend impatiemment et j'espère qu'Hisoka va faire se pisser dessus Kuroro, la plus grosse tafiole de toute l'organisation ( bien de flipper d'Hisoka et d'être tout le temps entouré de deux membres ? :rire: Bien d'avoir été grave soulagé quand Kurapika l'a mis en état de zetsu, afin de ne pas avoir à affronter Hisoka ? :rire: Bien d'avoir payé Irumi pour tuer les parrains, au lieu de le faire soit-même ? :rire: )

Brigade = Ramassis de tafioles qui ont perdus leurs couilles à cause des radiations de la ville de l'Etoile filante. Le seul à qui il en reste c'est Bonorenoff.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:35:43

MrArali
Posté le 17 décembre 2012 à 17:48:50
feitan est aussi détraqué que toi.
Lien permanent

arrete je vais rougir grand fou :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2012 à 18:36:01

Je m'en fiche de ce que la brigade ait pu faire ils restent classe :bave: :cool:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:36:53

Ils sont juste bon à se la péter face à des randoms de la mafia, à massacrer des faibles comme les Bêtes de l'Ombre ou à torturer des gosses sans défenses ( on a trouvé plus coriaces comme adversaire :rire: )

Kurapika à pas à avoir peur d'eux, c'est juste des guignols.

J'aimerais à la limite qu'il épargne Bonorenoff, ou qu'il le tue sans trop de souffrance, mais les autres, qu'il les ligote et qu'il les tabasse, ça me fera marrer :rire:

La Brigade :malade:

MrArali
MrArali
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:37:00

Non je l'ai pas encore lu. x)

Chaud cette haine Bilbo, moi j'attend d'en savoir plus sur eux.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:37:51

MrArali : Go lire le one-shot, y'a aucun spoil sur ce que t'as pas lu, ça raconte l'enfance de Kurapika.

C'est en deux parties et la deuxième est sortie hier en VF.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:38:12

j'espère que Kurapika va buter ces espèces de tafioles d'areignées les unes après les autres, en leur envoyant la tête de chacun d'entre eux dans un carton pour bien leur foutre les boules

tu t'es cru dans naruto avec l'akatsuki ? :rire:

Si tu crois que kurapika a le niveau pour défaire l'organisation à lui seul :rire:

Il va rien se faire :rire:

+ attendez que kuroro revienne et LA CA VA CHIER :ok:

On va voir ses VRAIS TECHNIQUES , et il a un répertoire énorme , y'a de quoi faire :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:38:37

Kuroro mange kurapika au petit dej.

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 décembre 2012 à 18:39:08

Euh tu es sérieux Bilbo ? :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:40:16

t'as un site bilbo ? en MP

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:41:07

MrArali
Posté le 17 décembre 2012 à 18:38:37
Kuroro mange kurapika au petit dej.

meme pas , il lui marche dessus et le os.

Attends on a un des persos qui a un des plus gros potentiels du manga, j'imagine meme pas les techniques de dingues qu'il a chourés :ouch:

MrArali
MrArali
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:42:09

Faudrait déjà qu'on voit s'il s'est débarassé de son chain jail. :hap:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:42:12

Kuroro, cette tafiole qui se pisse dessus devant Hisoka et est en permanence entouré de deux gardes du corps pour assurer sa protection :rire:

Bien de s'être fait chopper par Kurapika comme un putain de noob ? :rire:

Bien que dans la voiture, Kurapika pouvait le tuer aussi facilement qu'on bute un enfant ? :rire:

Bien Uvoguin, un des membres les plus balaises de la brigade, qui se fait MAR-TY-RI-SER face à Kurapika, un bleu qui vient de recevoir sa licence de hunter ? :rire:

Bien d'avoir faillis se faire tuer par les BETES DE L'OMBRE ?! :rire: ( cf, les paroles de Machi : Si le chien avait visé la tête, son poison aurait paralysé Uvo et il était à leur merci )

Brigade : Ramassis de tafiole, de faibles, de lâches, de tarlouses, et d'un seul mec qui rachète un peu la bande ( Bonorenoff )

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:44:03

C'est cool je suis pas le seul a aimer Boroneroff :o))

MrArali
MrArali
Niveau 10
17 décembre 2012 à 18:44:28

Nan mais Uvô est débile.

Et Kurapika dévoue son nen uniquement à la chasse de la brigade et a un putain de potentiel, normal qu'uvoguine le guignol se soit fait déglinguer.

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
17 décembre 2012 à 18:46:05

Kuroro>Phinks> Feitan > Sharnalk > Shizuku > Kurapika :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment