T'as lu le one-shot, MrArali ?
Bref, en tout cas, avant j'étais plus pour la brigade et Kurapika m'intéressait pas plus que ça mais depuis ce chapitre, j'espère que Kurapika va buter ces espèces de tafioles d'areignées les unes après les autres, en leur envoyant la tête de chacun d'entre eux dans un carton pour bien leur foutre les boules
La brigade, quel ramassis de tapettes en fait
Torturer des gosses innocents, s'attaquer à des randoms de la mafia qui n'ont aucune chance de se défendre, appeler les Zoldyck à l'aide pour faire le travail difficile ( assassiner les parrasin )...
Bref, ça fait les beaux mais ça a aucunes couilles.
Franchement, j'en avais pas grand chose à battre du combat Kuroro vs Hisoka avant mais maintenant je l'attend impatiemment et j'espère qu'Hisoka va faire se pisser dessus Kuroro, la plus grosse tafiole de toute l'organisation ( bien de flipper d'Hisoka et d'être tout le temps entouré de deux membres ?
Bien d'avoir été grave soulagé quand Kurapika l'a mis en état de zetsu, afin de ne pas avoir à affronter Hisoka ?
Bien d'avoir payé Irumi pour tuer les parrains, au lieu de le faire soit-même ?
)
Brigade = Ramassis de tafioles qui ont perdus leurs couilles à cause des radiations de la ville de l'Etoile filante. Le seul à qui il en reste c'est Bonorenoff.