CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
17 décembre 2012 à 22:52:26

Pose-toi des questions MortNaturelle, c'est comme si je disais que j'aime encore plus Céline après avoir lu "Bagatelle pour un massacre" :hap:

:hap:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:54:11

Dans ce cas là ceux qui aiment Hisoka doivent également se poser des questions :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 décembre 2012 à 22:54:34

:noel:

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
17 décembre 2012 à 22:58:32

Hisoka est attiré par le potentiel, pourquoi devraient-ils se poser des questions ? :hap:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:01:22

http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spire4/d160b6d8512028c39722262bdd52e8ca1337974559_full.jpg :o))

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
17 décembre 2012 à 23:02:26

Il aime les shorts, et alors ? :hap:

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:03:33

Pantalon > Short :ok: :o))

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:03:50

:noel:

Mizaistom
Mizaistom
Niveau 7
17 décembre 2012 à 23:06:07

Mon top 10 est tout chamboulé maintenant :-(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 décembre 2012 à 23:17:01

Jerry si Hisoka empêche Kuroro d'ouvrir son livre en collant les pages entre elles avec Pansy Gum puis l'enchaîne :noel:

Je reposte mon nen :o))

Tout d'abord, je dois dire que pour mon Hatsu j'aurai besoin de cet objet :noel: :
http://ps3pascher.com/wp-content/uploads/2011/05/mannetteps3.jpg

Le nom de mon Hatsu : Joystation ( référence à la console qui permet de jouer à Greed Island :p) )

- Agent 47 (nom en référence à Hitman ) :
47 est une technique qui me permet de prendre le contrôle d'un être vivant en lui apposant un disque vierge de jeu.
Grâce à mon pad de PS3 je contrôle ses faits et gestes dans le rayon d'action du Bluetooth. J'utilise surtout cette technique pour l'assassinat d'ou son nom, le pantin s'en charge à ma place.
Cependant j'ai un peu retouché la manette de façon à y avoir un petit écran pour voir ce que le pantin voit, entendre ce qu'il entend etc.

• Limites, contraintes, conditions :

Je ne peux contrôler qu'un être vivant dont la volonté est faible comparée à la mienne.
Le pantin ne peut faire que ce qui lui est possible ( par exemple un homme très normal ne pourra pas voler de lui même comme un oiseau, n'aura pas assez de force pour soulever une voiture etc )
Après la manipulation, si je ne le tue pas il oublie tout ce qui est en rapport avec celle ci.
Ne marche qu'une seule fois sur un même individu.
Si la batterie de ma manette se décharge complétement, mon nen fera office de rechange, se vidant au rythme de 10 aura / seconde.

-Une partie ? :
Pour les combats rapprochés ou je dois m'impliquer et ou Agent 47 ne fonctionnera pas directement. Je dispose d'un certain nombre de disques de jeux, non vierges cette fois ci.
Chaque disque correspond à une action précise.
J'utilise le pad pour diriger le disque. Si j'arrive à faire en sorte que le disque se colle à mon adversaire, ce dernier est alors obligé de faire l'action programmée dans le disque, quelque soit sa volonté, dans la limite de ce qui lui est possible.

• Contraintes, limites, conditions :

Avant de l'utiliser, je dois expliquer son fonctionnement à l'adversaire, une partie de jeu vidéo n'est pas équitable si l'opposant ne connaît pas le Gameplay.
Je ne peux l'utiliser que dans le rayon d'action de mon Bluetooth.
Plus l'action programmée sera lourde de sens, plus le maniement du disque au pad sera compliqué : allant de la simple action au suicide ( pour le suicide le gameplay est tel que la concentration m'exige de rester immobile 15 sec ).
Si j'utilise cette technique sans l'expliquer à l'adversaire, elle fonctionnera mais je ne pourrai plus jamais utiliser mon nen par la suite.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:28:03

Flemme de lire ce soir, je verrais ça demain.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
17 décembre 2012 à 23:47:58

"Jerry si Hisoka empêche Kuroro d'ouvrir son livre en collant les pages entre elles avec Pansy Gum puis l'enchaîne "

non mais le pire c'est que c'est cohérent et que ça peut très bien arriver ce que tu dis :noel:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:26:06

vous pensez qu'elle ressemblait à ça senritsu avant ?

http://s2.zerochan.net/Melody.(Hunter.X.Hunter).240.1114891.jpg

Hinatalahapiste
Hinatalahapiste
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:50:47

Les gens qui viennent de tilté le fait que la Brigade sont de sombre connard cruel et impitoyable :pf:

ALLO !! LES GARS !! JE VOUS RAPPELLE QU'ILS ONT MASSACRER UN CLAN !! ILS ONT AUSSI MASSACRER LES MAFIEUX A YORK SHIN A LA MORT D'UVO ! !ETC..

Vous vous attendiez a quoi ? a une organisation cruel malgré eux, un genre de groupe révolutionnaire ou je ne sais quoi :rire:

Chrollo et sa team = pire connard de l'humanité s'tout, et on le sait depuis le début du mangas

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 décembre 2012 à 00:52:45

Y a un fossé entre massacrer des mafieux et torturé des enfants devant leur parents.

J'imagine la brigade voulant faire les malin en touchant a Komugi :rire: :rire:

Apparition du roi temps compressé. 0,1seconde plus tard toute la brigade exterminé.

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:09:47

facile d'etre le fanboy du perso le plus fort du manga et dire que meruem > all

petit con tu fais mine d'aduler comme par hasard les persos les plus pétés des manga pour satisfaire tes trolls.

Akainator
Akainator
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:14:13

Meruem n'est pas mon personnage préféré guignol :ok:

Remballe ta rage la brigade est une bande de clown qui s'en prend aux faibles et qui baissent les yeux et se soumet dés que les vrais hommes arrivent (les zoldyck, les ants, les meilleurs hunter).

Biscuit est plus forte que leur chef d'ailleurs :rire:

doug54
doug54
Niveau 12
18 décembre 2012 à 01:33:37

Moi il y a certains personnages dans la brigade que je ne peux m'empecher d'apprécier, mais je n'ai jamais apprécié l'organisation de la brigade en tant que tel normal quoi :(

Et j'ai toujours voulu que Kurapika les explose même si tuer à l'air de lui faire du mal (ce qui est la seule réserve à sa vengeance selon moi)

Mon non amour de la brigade n'a pas augmenté avec le one shot, rien ne m'a étonné, je ne les deteste pas plus.

Fin c'était attendu quoi :(

Par contre je pense vraiment que Kurapika avait lors de l'arc York Shin pour se faire en 1v1 la plupart des menbres de la brigade.. Après l'arc des Ants j'en parle même pas.

Et j'adore Kurapika suis-je le seul ? :(

doug54
doug54
Niveau 12
18 décembre 2012 à 01:35:49

Par contre je pense vraiment que Kurapika avait LE POTENTIEL*** lors de l'arc York Shin pour se faire en 1v1 la plupart des menbres de la brigade.. Après l'arc des Ants j'en parle même pas.

En fait je souhaiterais que Kurapika explose la brigade pas parce que je les déteste ou quoi, mais parce que selon moi son désir de vengeance est ultra-légitime, que c'est un personnage que j'adore, et que je trouve qu'il le mérite, me comprenez vous ? :(

J'ai l'impréssion qu'ici tout le monde a un avis sur la brigade, qu'il soit positif ou négatif, mais que tout le monde s'en branle de Kurapika :(

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
18 décembre 2012 à 01:44:19

bah parce que niveau charisme et attention la brigade > kurapica :hap:

et je doute que togashi fasse la connerie comme ce cher kishimoto de faire tomber les memmbres de la brigade comme des mouches :hap:

Sinon le manga risque de partir en couilles :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment