"FMA, excellent manga" : j'approuve totalement 
Cette vision de la guerre, des conflits, cette ambiance, et pourtant cet humour
un chef d'oeuvre.
Bilbo qui découvre que la Brigade, c'est pas des Bisounours
Soit dit en passant, les yeux des Kuruta mis en vente aux enchères, ils venaient d'où à ton avis ? Et puis dis-moi pas que t'étais pas au courant du massacre ignoble du Clan des Kuruta ? 
Si c'est le comportement de la Brigade pendant ce massacre qui choque, je me demande si vous avez vraiment observé Uvô, Nobunaga, Phinks, Feitan, et même Kuroro, qui sont des assassins et des criminels purs et durs.
A côté de ça, on a Franklin, qui est le pire bourrin de la Brigade (cf le big massacre avec sa technique de folie, pendant les encères), Machi, qui accomplit chacun de ses meurtres sans sourciller ne serait-ce qu'un instant, Pakunoda qui a un flingue énorme, et Sharnalk OK c'est le gentil de la bande, mais pas le moins meurtrier sérieux : il a bien pu tuer au moins 10 Kuruta s'il a réussi à en planter un avec son aiguille avant de profiter de l'effet de surprise pour en massacrer quelques autres ou forcer les mères à mutiler leurs enfants, etc ... Sa technique ouvre de nombreuses possibilités de tortures !
Non vraiment, à part n'avoir lu chacun des passages avec la Brigade vite fait, sans s'y attacher, je ne vois pas du tout comment c'est possible de s'offusquer de la dernière page de la 2ème partie du OS
Et c'est loin d'être des couilles molles, puissance de Kurapika à l'état normal = (puissance de Kurapika - yeux rouges) / 4, au moins 
Suffit de voir comment ce petit gamin OS les voyous randoms !