CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
17 décembre 2012 à 19:53:18

Salut les gars !

Il sort quand le Tome 30 ?

Je lis pas les scans, et bordel moi aussi j'ai envie de découvrir les Mizaistom, les Pariston, Beyond ect...

Et le Loup aussi je veux savoir quel grand destin l'attend !!

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 décembre 2012 à 19:53:20

:spoiler:

Ah oui je viens de voir, j'avais oublié ce passage.
Cela va être fort intéressant le clash Zodiacs/Beyond :bave:

Trollgashi reprends ton manga :-(

:spoiler:

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
17 décembre 2012 à 19:54:11

Et le Loup aussi je veux savoir quel grand destin l'attend !

Je me souviens de toi...... :hap:

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
17 décembre 2012 à 19:58:19

Bah oui Dharma, vous m'aviez déjà blazé en m'apprenant que ce n'étais point le Loup qui avait fait mordre la poussière a Yupi :((

Cela aurait était tellement beau et logique !

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 décembre 2012 à 20:00:24

Aucune nouvelle sur la sortie du tome 30. Tu devrais craquer et prendre les scans, ils sont de bonne qualité après le tome 29 :oui:

Mais dis moi, tu aimes bien Welfin toi :hap:

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
17 décembre 2012 à 20:04:24

Ouais Sheva, je le trouve redoutablement malin, et son histoire ac Jaïro eguise ma curiosité !

Quand cette merde de Poulpe lui a mis la misère j'ai eu la rage et maudit l'auteur !

DharmaHorse
DharmaHorse
Niveau 10
17 décembre 2012 à 20:05:21

Oui moi aussi j'ai ragé du fait que Ikarugo peut owned Werefin :hap:

Tarantinoooo
Tarantinoooo
Niveau 5
17 décembre 2012 à 20:14:50

Bon je vais essayer de me trouvé les scans et je reviendrai vers vous, exposez mon opinion sur les Zodiaques.

Un merci au passage a ceux m'ayant conseiller FMA, effectivement excellent manga.

Je rejoint aussi celui qui avait proclamer Berserk meilleur manga, je suis 1000000% ok avec toi, j'espère toutefois voir la fin de Guts et Griffin avant ma mort.

Je fais aussi parti des grands déçus de Shaman King et cette fin ridicule !!!!!

Allez tchao, vive le Loup !

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 décembre 2012 à 20:56:51

"FMA, excellent manga" : j'approuve totalement :oui:
Cette vision de la guerre, des conflits, cette ambiance, et pourtant cet humour :bave: un chef d'oeuvre.

:lol: Bilbo qui découvre que la Brigade, c'est pas des Bisounours
Soit dit en passant, les yeux des Kuruta mis en vente aux enchères, ils venaient d'où à ton avis ? Et puis dis-moi pas que t'étais pas au courant du massacre ignoble du Clan des Kuruta ? :hap:
Si c'est le comportement de la Brigade pendant ce massacre qui choque, je me demande si vous avez vraiment observé Uvô, Nobunaga, Phinks, Feitan, et même Kuroro, qui sont des assassins et des criminels purs et durs.
A côté de ça, on a Franklin, qui est le pire bourrin de la Brigade (cf le big massacre avec sa technique de folie, pendant les encères), Machi, qui accomplit chacun de ses meurtres sans sourciller ne serait-ce qu'un instant, Pakunoda qui a un flingue énorme, et Sharnalk OK c'est le gentil de la bande, mais pas le moins meurtrier sérieux : il a bien pu tuer au moins 10 Kuruta s'il a réussi à en planter un avec son aiguille avant de profiter de l'effet de surprise pour en massacrer quelques autres ou forcer les mères à mutiler leurs enfants, etc ... Sa technique ouvre de nombreuses possibilités de tortures !

Non vraiment, à part n'avoir lu chacun des passages avec la Brigade vite fait, sans s'y attacher, je ne vois pas du tout comment c'est possible de s'offusquer de la dernière page de la 2ème partie du OS :hap:

Et c'est loin d'être des couilles molles, puissance de Kurapika à l'état normal = (puissance de Kurapika - yeux rouges) / 4, au moins :oui:
Suffit de voir comment ce petit gamin OS les voyous randoms !

FanSharnalkHxH
FanSharnalkHxH
Niveau 9
17 décembre 2012 à 20:58:32
  • Donc ils ont du en chier quand tous les membres des Kuruta ont eu les yeux écarlates, à 10, 11 ou 12 (je sais pas le chiffre exact) contre 138 ça n'a pas été marrant ;)

Quand Uvo s'en souvient, d'ailleurs, il dit que ça avait pas été facile.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:06:49

Y'a une différence entre buter sans sourcillier des mafieux ( qui sont autant des ordures que les membres de la brigade ) et ce, sur le coup, sans leur infliger de souffrance ( Feitan qui les décapite d'un coup, Franklin qui les massacre sans qu'ils n'aient le temps de souffrir )...
Et mutiler et torturer des enfants innocents, sous les yeux de leurs parents, en les ligotant sur une chaise et en leur infligeant des "sévices abominables" ( cf : les notes à la fin du chapitre )

Même Knucle ou Morau peuvent te tuer des mafieux sans hésitation, ça fait pas grande différence avec des ants.

Y'a une énorme différence entre ce qu'ils commettent à l'arc York Shin et les actes de cruauté et sadisme gratuit sur les gosses Kuruta.

+ J'en ai rien à foutre de paraître ridicule. Je suis pas choqué par le fait que des gosses aient été torturés ( je suis un lecteur de Berserk, donc niveau cruauté sur mineurs, je suis anesthésié ) mais la Brigade a profondément baissée dans mon estime en s'en prenant à des gosses quoi... Et ils se vantent d'être de grands combattants impitoyables... Mon cul, des putains de tafioles sans couilles qui s'attaquent à des adversaire qui n'ont aucun moyen de se défendre, oui.

Darkki
Darkki
Niveau 24
17 décembre 2012 à 21:18:56

Meruem one shot un gosse ds un des villages qu'il visite, il en a rien a foutre, comme la brigade, c'est pas une question de couilles, faut juste jamais oublier que c'est pas les gentils.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
17 décembre 2012 à 21:31:08

Bilbo :d) Je reviens sur ton ancien post, Shizuku ne pouvait pas les en empêcher étant donné qu'elle ne faisait pas partit de la brigade à ce moment là. :oui:

Et Darkki a tout dit, ce ne sont pas les gentils. Les ordres du chef passent avant tout, donc si il leur a dit "je veux les yeux rouges", ils étaient obligés de torturer les enfants pour les obtenir tous. Et puis vu comme Kurapika leur en veut, je m'attendait un peu à ça donc je ne suis pas vraiment "choqué".

Gon225
Gon225
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:32:02

C'est bien beau de critiquer la Brigade Fantôme, mais il ne faut pas oublier que c'est des méchants. Vous vous attendez à quoi ? Qu'ils les tuent tous d'un seul coup. Il ne faut pas oublier que pour avoir les yeux écarlates, il faut les mettre en colère. Alors oui, c'est déguelasse d'avoir torturé les enfants mais ils ont fait ça pour avoir les yeux écarlates de tout le monde qu'importe les moyens utilisés. Même si ils ont des côtés d'humour, cela n'empêche pas à être cruel avec importe qui. La preuve, quand Gon a battu Nobunaga au bras de fer, feitan a voulu arracher les ongles,casser les doigts et casser son bras et après vous dites que non ils ne sont pas cruels. Il allait torturer Gon si jamais. Là je ne fais aucun reproche à qui que ce soit mais la Brigade Fantôm reste pratiquement comme tous les organisations des shônens maid si elle a de l'humour

MrArali
MrArali
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:33:07

Bon j'en suis au scan 337.

Pariston est vraiment incroyable, le type avait tout compris quoi :rire: Léolio a quand même failli devenir président, ça m'aurait bien fait rire.

Bon sinon Gon est sauvé ça fait plaisir, Aruka a vraiment un pouvoir SURCHEATE. Donc si j'ai bien compris lorsque que l'on donne un ordre y'a aucune limite si c'est Kirua qui le donne ? :ouch2:

Ah et j'ai rien compris au chapitre 337, pour ça que je viens parler ici parce que là j'ai une tête comme ça :gné:

C'est qui cette souris qui parle de l'âme, c'est quoi ce délire de Kaito en fille, c'est quoi ce délire de Gon qui vient le voir, c'est quoi l'yggrdasil ? CEST QUOI CE BORDEL ??

Ah et WTF gon qui retrouve enfin son père et qui lui demande rien ??

je suis choqué. :hap:

Gon225
Gon225
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:33:11
  • mais
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:38:21

C'est qui cette souris qui parle de l'âme
Cay un Koala + t'as pas kiffé son trip ? :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:40:17

c'est quoi ce délire de Kaito en fille?
C'est une KA qui a les souvenir de Kaito :hap: M'vois-tu ? :hap:

c'est quoi l'yggrdasil ?
Bah l'Arbre Monde :noel:
En tant que fan de ToS tu me déçois :noel:

MrArali
MrArali
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:43:33

Ah oki doki :hap: Kaito s'est fait bouffay par la reine alors :hap: Comment ça se fait que son corps était encore en parfait état alors ? :pf:

Ah oui c'est vrai.

+ j'ai lu le 338. Dear God. C'est quoi la taille de ce monde ? C'est quoi ce délire ? C'est 20x plus grand que le monde actuel :peur: Comment ça se fait que les gens le connaissent pas omg :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:45:53

Just Sayin mais le monde de Toriko est sans doute plus grand
:noel:

Pour le Monde , il y a certaines parties où meme les Hunters ne peuvent se rendre , des zones interdites quoi :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment