CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 décembre 2012 à 20:19:23

C'est un taré en plus avec son "pourquoi t'as pas abandonné y a 27 coups ?" Comme si le type pouvait prévoir ça 27 coups à l'avance. :ouch:

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
16 décembre 2012 à 20:19:26

Ils n'ont été conçus que dans ce but précis, servir et protéger leur roi, peu importe sa force : Un vassal a beau être plus faible que son seigneur, le servir et le protéger reste son devoir =)

Dans les derniers scans, on voit plusieurs persos apparaître sous la forme de poupée symbolisant les "jouets" avec lesquels Hisoka aimerait jouer ; je voulais savoir si Pariston apparaissait dedans ?

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:22:11

Je crois pas qu'il y est :(

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 décembre 2012 à 20:24:24

Non, enfin moi je le vois pas en tout cas. :(

Le "Ne me fais plus répéter" mythique de Meruem. :cool:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:41:49

c'est dans quel scan ou on voit les persos apparaitre sous forme de poupée symbolisant avec lesquelles veut jouer hisoka?

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 décembre 2012 à 20:43:48

Le 326.

AmiralSakazuki
AmiralSakazuki
Niveau 3
16 décembre 2012 à 20:49:00

Ouaip, je ne l'ai pas trouvé.. Ca ne prouve pas qu'il est "faible" mais on peut supposer que la nature du nen de Pariston n'est pas violente, je le verrais bien avec un truc de stratège, un truc plus fin quoi donc ennuyant pour Hisoka dont le vrai kiff est l'affrontement.

SwordQuardo
SwordQuardo
Niveau 5
16 décembre 2012 à 20:51:50

:spoil: Chapitre Kurapika

Je me suis senti mal à la dernière page.... :snif: Putain, c'est trop horrible ce qu'ils ont faits; tout ça certainement parce que les villageois ont vu les yeux de Kurapika...

Traffy
Traffy
Niveau 14
16 décembre 2012 à 21:00:07

Il est en FR ? Si oui envoie le moi s'il-te-plaît.

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
16 décembre 2012 à 21:00:18

Quelqu'un a un lien pur lire la deuxième partie du one-shot ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 21:44:43

Il doit pas être si fort que ça Pariston, en combat :
http://static2.mangainn.com/mangas/431/67250/018_12_07_2011_11_38_21.jpg
La plupart ici, sont soi fort ou on un fort potentiel, de la brigade on peut voir :
- chrollo, phinks, feitan, nobunaga, Franklin et karuto
Mais on voit pas tous le monde, mais s'il était si fort il aurai mis en premier plan surtout dans cet arc.
des zodiaques :
- Ginta, Mizaistom, Kanzai, Gin, Saiyu (le singe)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
16 décembre 2012 à 21:49:34

Lien pour la deuxième partie du OS :

http://toshokan.org/LEL/hxh/HXHOSKurapika2online/slides/01.html

doug54
doug54
Niveau 12
17 décembre 2012 à 00:16:36

Pyro était ingénieux, intelligent, courageux, dommage il aurait pu devenir un personnage interessant :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
17 décembre 2012 à 00:32:25

Et surtout calme, ce qui manque cruellement à Kurapika même jusqu'à présent.
C'est vraiment dommage en effet.

A moins que.... théorie bidesque, peut être a t-il survécu :hap:

Rayleigh
Rayleigh
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:36:39

Chaud ils faisaient des sévices horribles aux gosses pour que les yeux de leurs parents deviennent écarlates, quand on lit ça on comprend un peu mieux la rage de Kurapika. :noel:

Dennis_Praet
Dennis_Praet
Niveau 10
17 décembre 2012 à 01:00:48

Et sinon, des gens toujours convaincus que Pyro = Sharnalk :question:

Egalement, est-ce que la rumeur de la reprise des scans à la sortie du film sont toujours présentes ?

Zooma
Zooma
Niveau 2
17 décembre 2012 à 01:57:36

Bonjour à tous ! Je suis un méga fan de Hunter depuis le début :oui: ça fait un moment que je vous lis et j'ai eu envie de participer à vos débats, si c'est possible!

En guise de présentation, voilà mon top 5 des persos:

1- Feitan
2- Hisoka
3- Nétéro
4- Neferupito
5- Mikê

En fait, en 5eme position j'aurais pu mettre une vingtaine de persos au même niveau, et donc impossible de les départager, j'ai eu envie de mettre l'affreux toutou des zoldik. Car j'adore l'ambiance dark qu'il y a dans leur domaine, je pense surtout a la première série d'animés, avec la femme robocop aussi :coeur:
Et bon, vous l'aurez compris, j'aime surtout les méchants.. Je les trouve beaucoup plus classes que les gentils. Mon coup de coeur avec Nétéro, c'est dû à son flash back :bave: Et je ne le trouve pas si gentil que ça, en fait.

Vous parliez de Pariston en combat, je pense qu'il est assez évident que Pariston n'est même pas un combattant. S'il a un nen, ce serait celui de la manipulation, mais bon, pour moi c'est juste un homme politique. Terrain privilégié de la manipulation :oui: Je pense que le "jeu" entre lui et Nétéro n'était pas une image cette fois, c'était vraiment des jeux. Comme des paris, par exemple.

Caribou66
Caribou66
Niveau 28
17 décembre 2012 à 03:56:41

Rayleigh Voir le profil de Rayleigh
Posté le 17 décembre 2012 à 00:36:39 Avertir un administrateur
Chaud ils faisaient des sévices horribles aux gosses pour que les yeux de leurs parents deviennent écarlates, quand on lit ça on comprend un peu mieux la rage de Kurapika. :noel:

:d) J'avoue la dernière page avec les explications détaillées du massacre font froid dans le dos. :peur:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 décembre 2012 à 07:40:27

Nétéro n'est pas un gentil.

Au contraire, c'est l'homme qui représente le mieux sur Terre le Vice humain.

C'est l'être ultime :cool:

Netero :bave:

Bilbo1997__
Bilbo1997__
Niveau 10
17 décembre 2012 à 07:54:22

Ca y est, j'ai lu la deuxième partie du one-shot.

OMFG, la brigade a donc torturé et mutilé même les enfants du clan pour leur arracher les yeux :ouch:

Alors ça, ça me plait pas. La brigade baisse vraiment dans mon estime. Autant je kiffe les méchants impitoyables qui n'hésitent pas à tuer leurs ennemis de façon cruelle mais autant les types qui vont jusqu'à torturer des gosses devant leurs parents...
Je pensais que les membres de la brigade, même en étant à la base des meurtriers de la pire espèces, vivaient avant tout pour le combat et donc qu'ils n'iraient pas s'attaquer à des enfants quoi... Surtout quand tu sais qu'ils sont allés jusqu'à leur infliger des tortures pour rendre leurs yeux rouges.

Sharnalk, Macchi ou Shizuku ont laissées passer ça ? Parce que dans la brigade, ils ont l'air plutôt cool. Autant qu'un Feitan ait pu torturer des gosses, ça ne m'étonne que moyennement mais autant que Sharnalk ait laissé arriver ça alors qu'il a même défendu Gon et Kirua pour qu'on les laisse partir sain et sauf quand la brigade voulait les éliminer, ça, ça m'étonne vachement.
Ca me dégoute un peu même.

+ J'adore Pyro franchement, généralement les persos bisounours comme ça ils me donnent envie de gerber ( les persos qui subissent mais ne se défendent jamais ) mais lui, je sais pas, il est différent, j'aurais bien aimé que Kurapika lui trouve un médecin pour ses jambes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment