Bilbo1997__
Posté le 17 décembre 2012 à 21:06:49
Y'a une différence entre buter sans sourcillier des mafieux ( qui sont autant des ordures que les membres de la brigade ) et ce, sur le coup, sans leur infliger de souffrance ( Feitan qui les décapite d'un coup, Franklin qui les massacre sans qu'ils n'aient le temps de souffrir )...
Et mutiler et torturer des enfants innocents, sous les yeux de leurs parents, en les ligotant sur une chaise et en leur infligeant des "sévices abominables" ( cf : les notes à la fin du chapitre )
Même Knucle ou Morau peuvent te tuer des mafieux sans hésitation, ça fait pas grande différence avec des ants.
Y'a une énorme différence entre ce qu'ils commettent à l'arc York Shin et les actes de cruauté et sadisme gratuit sur les gosses Kuruta.
+ J'en ai rien à foutre de paraître ridicule. Je suis pas choqué par le fait que des gosses aient été torturés ( je suis un lecteur de Berserk, donc niveau cruauté sur mineurs, je suis anesthésié ) mais la Brigade a profondément baissée dans mon estime en s'en prenant à des gosses quoi... Et ils se vantent d'être de grands combattants impitoyables... Mon cul, des putains de tafioles sans couilles qui s'attaquent à des adversaire qui n'ont aucun moyen de se défendre, oui.