En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:19
Merci Sano de m´avoir prévenu
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:32
Si tu le di vyse ^^
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:32
lol dsl Washu de te rendre la vie difficile mais il fallait que je te fasse reflechir sinon tu serai parti mais tu ne serai pas ou ^^
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:35
oula ! ne MORD
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:41:51
ODIN4117 Posté le 23 juillet 2004 à 23:40:55 mais non mais non ! TELombre est gentil :il aboie mais ne mort pas ( juste des fois)
nah il n´aboi meme pas ^^
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:42:05
plus que quelque ligne^^
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:42:14
Uru: bah faut apprendre a ecrire ^^lol
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:43:32
sano lol et si eux ils veulent pas que tu sois modero car tu es un egoiste qui veut pas me passer le code pour " !" a l´envers
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:43:36
VySe: Sano sera tres bien en tant que modo remplaçant
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:43:38
vous pouvez pas poster moins vite j´ai de la peine à suivre lol
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:43:47
Washu Posté le 23 juillet 2004 à 23:41:19 Merci Sano de m´avoir prévenu
non je te disuade c different
Tajosuka
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:44:02
Vous êtes bien partie les atteindre les 200 000 ^__^ Super pour vous
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:44:44
ouééé
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:00
oué ta vu sa tajo^^
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:13
Sano: c´est pour cela que que je t´avais dit merci
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:17
il est pour moi!!!!!
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:48
je le ve je le ve!!!!!
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:48
apprendre a Hé crie REUH ( je ne dit pas que j´écrit bien)
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:52
UrU t´es une fille ? dsl je té cru un garcon ^^ Norka on es deux ^^
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:45:54
Lol Sano qui est pour toi??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm