En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 00:01:22
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:01:25
Sano mais pas du tout ^^ c juste que uru je le croyais mec alors que non alors je voulais voir si je mettai pas trompé de forum ( je lol uru ^^ )
Tajosuka
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:01:34
Bye et Bonne Nuit à vous tous
Tchao^_-!
Urumi666
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:01:36
vyse je sais pas je ne lui ai plus parlé depui le CE1 je croi ^^
Bonne nui Nahtano
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:02:07
Tiens revoilà TElombre
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 00:02:08
Bonne nuit ceux qui se couche et bravo pour les 200.000 mesages. )
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:02:35
tien le voila celui la ! ! il a tout manquer ^^
uru lol oki ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:02:40
TElombre Posté le 24 juillet 2004 à 00:02:08 Bonne nuit ceux qui se couche et bravo pour les 200.000 mesages. )
c moi qui la eu
Urumi666
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:02:49
Bye Tajo^^
Vyse heureusemen pour toi^^
Greuh tel^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 00:02:54
bye tajo ^^
re Tel ^^
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:03:22
Bye et bonne nuit le soja!!!!! Heeeuuu, je voulais dire Tajo
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:03:44
Urumi666 Posté le 24 juillet 2004 à 00:02:49 Bye Tajo^^
Vyse heureusemen pour toi^^
euh sinon yaurai eu quoi ?
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:03:59
bye ce qui parte -_^
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:04:18
je pars pas ^^
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:05:12
mais apres si vous voulez que je parte je . ....... partirai .................................................. ............................... pas
Urumi666
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:05:22
vyse je sais pas
Moi je par dans 30min^^ ( parce que mon frère va faire un caca nerveux)
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:06:13
Uru bah alors pkoi tu m´avertis en disant " heureusement pour toi" ?
Telombre
Niveau 23
24 juillet 2004 à 00:06:19
Fiuuu, c´ets moi qui ait du mal à suivre cette fois.
Grrrr Sanoo !
VySe128
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:07:25
tain quand je vois les ages dans les cartes de visites je me fait petit lol ^^
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:07:28
Jaloux TElombre que ce soit Sano qui est eu le 200.000 messages
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm