En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:34:47
Urumi666 Posté le 23 juillet 2004 à 23:33:40 Sano tu croi qu´on va le faire pleuré au tit TElombre??
toi conaitre humour ? ^^
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:35:25
Crzay commen tu parle a TElombre lol
nahtano
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:35:50
Telombre en mode BERSERK!!!
aoshi
Niveau 4
23 juillet 2004 à 23:35:52
test
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:36:29
crazy
cette fois ci je le loupe pas : Mon 19800 eme mess
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:36:30
Telombre en super guerrier 3
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:36:58
Sano oui moi connaitre l´humour ( enfin je crois^^)
Dsl Crazy
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:37:00
Crazy_wolf Posté le 23 juillet 2004 à 23:34:46 Telombre: hé le mec qui ressemble a une fille tu te pointe ¿!
looooooool
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:37:03
TElombre si tu ne viens pas de suite, je me ramènes chez toi avec une tronçonneuse!!!!
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:37:25
je mange une pomme ^^
c debile je sais mais bon^^
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:37:57
Uru: dsl de quoi ¿?
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:38:34
Washu et qui sera le modero apres ? ^^ et puis tu sais ou il habite au moins ?
nahtano
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:38:57
Pauvre Telombre
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:38:58
surtout que la morsure n´est pas dans le meme sens c mieu !
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:39:01
Lol les gars fadré vous calmé parce que je crois que si il vien il va tous nous tué^^
Crazy quand j´ai écri ton nom j´ai fais une faute ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:39:36
Washu Posté le 23 juillet 2004 à 23:37:03 TElombre si tu ne viens pas de suite, je me ramènes chez toi avec une tronçonneuse!!!!
tu peu pas y a des escalier
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:40:04
Urumi impossible ! ! je ne fais que passer par ici ^^
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:40:13
Là tu me pose une colle VySe
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:40:40
VySe128 Posté le 23 juillet 2004 à 23:38:34 Washu et qui sera le modero apres ? ^^ et puis tu sais ou il habite au moins ?
je me propose
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:40:55
mais non mais non ! TELombre est gentil :il aboie mais ne mort pas ( juste des fois)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm