En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:21:39
Vise oki va pour tappelé comme sa^^ temps mieu que sa aille traquille^^
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:21:40
292 jours ! ty est pas encore ! courage !
nahtano
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:22:02
patience,patience,on y arrive
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:22:18
norkalagrande Posté le 23 juillet 2004 à 23:20:55 sano-> ca va bien merci ^^
de rien
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:22:18
uru : g pas compris ton mess
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:22:26
Telombre si tu post pas je t´arrache les cheveux avec un couteau ¡!¡!
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:23:22
Urumi mais quand meme repecte l´orthographe " vyse" et pas vise
vyse = heros du jeu skies of arcadia legend une pur bombe ce jeu ^^
ODIN mouais
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:23:49
Crazy : c mieu avec une cuillere a soupe ! héhéhéhé
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:23:54
Oups dsl vyse^^
Odin quel mess??
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:24:21
crazy et tt la ya un mois meme que t´avais pas voulu me dire comment on fait les " !" a l´envers et les " ?" aussi ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:24:30
lol crazy il y va pas avec le dos de la cuillère ^^
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:25:29
uru : c pas grave je suis parvenu a le dechifrer
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:25:30
292 jours c vrai que c peu mais bon aussi pourquoi je suis pas venu plus tot
ODIN4117
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:25:48
arf le dos de la cuillere
Washu
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:26:07
Qui veut ma tondeuse pour tondre TElombre!!!!
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:26:23
Vyse: a oui t passé en coup de vent ¡! lol
Sano: nan faut lui faire mal pour qu´il comprenne ¡! ^^lol
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:26:40
putin ya un mois ca allait plus vite mais bon ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:26:44
VySe128 Posté le 23 juillet 2004 à 23:24:21 crazy et tt la ya un mois meme que t´avais pas voulu me dire comment on fait les " ! " a l´envers et les " ? " aussi ^^
c un egoiste!¡!
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:27:34
lol oki sano alors toi tu peux me dire ? ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:28:32
Sano: c´est toi qui a fait la connerie interdite ¿? ^^lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm