sanosuke tu es mec car tu as pas mis " contente" mais " content" ouf je me suis pas trompé ^^
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:57:11
Vyse non il ma rien fais puisqu´a la rentré suivante je lui ai tapé dans les chose de la vie et je l´ai revu y a pas longtemps il est parti a l´oposé de moi pourtant j´ai changé ^^
Sano BAKA!!!
Urumi666
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:58:18
lol vyse sano une fille bah la sa seré la fin du monde
NorkaLaGrande
Niveau 11
23 juillet 2004 à 23:58:55
bye crazy ^^
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:58:57
Uru tu vas me dire que tu le vois jamais ? il a une propre vie ou alors il a tellement peur de toi qu´il prefere dormir dehors dans les poubelles au lieu de vivre dans la meme maison que toi ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:59:27
VySe128 Posté le 23 juillet 2004 à 23:56:52 sanosuke tu es mec car tu as pas mis " contente" mais " content" ouf je me suis pas trompé ^^
huuu? ne me di pas que tu ma pri pour une fille?? tu avai un doute ?
nahtano
Niveau 8
23 juillet 2004 à 23:59:27
bon allez moi aussi je vous quitte en cette soirée mémorable ( j´en fé un peu trop),je vais lire un manga et dodo.bonne nuit a tout le monde
VySe128
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:59:58
nahtano Posté le 23 juillet 2004 à 23:56:15 Prochaine étape 300 000 message ! ! !! allez au boulot , lol
pas de probleme ! ! je peux meme vous aider tout les nuits si vous voulez ^^
Sanosuke-13
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:00:43
bonne nuit nahtano ^^
Washu
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:00:58
Bone nuit nahtano ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
24 juillet 2004 à 00:01:06
bonne lecture et bye nahtano ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm