En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
21 avril 2004 à 14:29:25
Elvis_Kent Elle devrait être revenu je sais pas on vera. :/
elfenoir
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:29:27
enfin, certaine companie peu scrupuleuse change leur noms, mais kan on voir le resultat
pasteqman
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:29:27
oh oki j´avais pas lu
SakuSaku
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:29:35
mais si,c´est pas ma faute,c´est les traducteurs de chez Pika,mais à la base,c´est Chii *
Sanosuke-13
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:30:29
bah c´est pika c´est ecrit comme ça.....
Elize_Bathory
Niveau 4
21 avril 2004 à 14:30:38
J´adore se pseudo!
Telombre
Niveau 23
21 avril 2004 à 14:30:48
ElfeNoir je l´ai eu justement ! ^^
pasteqman
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:30:57
Mmmmmmhh... y´avait Celena aussi ?
Elvis_Kent
Niveau 8
21 avril 2004 à 14:31:12
Ok TElombre!
SakuSaku
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:31:24
Pika..... *
elfenoir
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:32:00
arf! mais c imprononcable un truc comme ca
sinon en plus y aurait aucune difference entre Chii et Shii
Bon allé, c vrai comme dis ce cher Saku je chiipote, mais j´aime po kan on denature certaine chose
Sanosuke-13
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:32:13
Sku
SakuSaku
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:32:57
comme olive et tom quoi ^^. " ooolive et tom,sont de retour..." *
Sanosuke-13
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:32:58
qu´elle enmerdeur ^^
Telombre
Niveau 23
21 avril 2004 à 14:33:01
pasteqman
Elize_Bathory
Niveau 4
21 avril 2004 à 14:34:03
Se pseudo faudrait que je le donne a Celena sa lui Ira tres Bien!
Telombre
Niveau 23
21 avril 2004 à 14:34:29
Elvis_Kent
Sanosuke-13
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:34:31
le pire c´est kan il change les noms dans les anime arff ranma adeline akane
SakuSaku
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:36:02
oui tsubasa ohzoa olivier atton *
pasteqman
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:36:23
kuno = julian
sakusaku Posté le 21 avril 2004 à 14:31:24 Pika..... *
pasteqman posté maintenant ! CHHHUUUUUU ! !!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm