et pour ma part c juste que les finlandaises elles sont trop bien mais tant qu on a pas vu on peut pas savoir!!
Telombre
Niveau 23
22 avril 2004 à 15:53:37
Deedo41 Merchi mademoiselle Deedo.
Elvis_Kent
Niveau 8
22 avril 2004 à 15:53:42
TElombre je c´est pas comment le Dire! mais ses temps Si test Zarbi! lol
SakuSaku
Niveau 10
22 avril 2004 à 15:54:11
Telombre
Niveau 23
22 avril 2004 à 15:54:30
pasman ben ouais c´est pour ça que je mettais une part de visuel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm