En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tajosuka
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:49:49
Nostalgique Que de bon souvenir.Ça me manque déjà de ne plus les revoirs
elfenoir
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:50:13
dsl je lis po Shaman ^^
OUA!! le retour du Loup!! va t´il s´enfuir aussi vite cet fois???
Elvis_Kent
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:50:28
Moi c´etait Dragon Ball Z et Tortue Ninja..
GUZY
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:51:13
bonjours crazy
alors quelle sont tes prédictions pour la recolte de patate cette année?
Syato
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:52:07
Re le stupide modéro du forum angel, j´ai nommer Crazy Wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:52:15
Putin chui coincé dans mon bobslEIIIIIIIIIIIIG ¡! Zouuuuuuuuuuuuuuuum ¡!¡!¡!¡!
Neiluge
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:52:21
C vrai ke l´enfance me tente qq fois, revenir 50 ans en arriere pour joué ac mes petits enfants, ha! sa serai bien...mais ke di-je, je n´ai ke 16ans, a sa va mieu, lol. ElfeNoir chacun ses problemes re-lol
Elvis_Kent
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:52:32
Ou les vielle série comme starcky et Hutch ou macgyver.. Stargate c´est aussi pas mal et Dire que Bientot sa va aussi se Finir...
elfenoir
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:52:55
koi??? Crazy fait des prediction??? ( elle doivent toutes etre completement raté )
GUZY
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:53:05
le mais aussi etait bon lannée passée
GUZY
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:53:38
non
dsl je delire
GUZY
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:54:08
ne vs occupez pas de moi
GUZY
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:55:15
je nexiste pas
elfenoir
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:55:22
lol ca va etre difficil ^^
Neiluge
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:55:23
je savai pas ke : -Crazy_Wolf etai cretin -il etai medium..
Crazy_wolf
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:55:23
Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ¡!¡!¡!¡!
Elvis_Kent
Niveau 8
22 avril 2004 à 23:55:40
Sinon Starcky et Hutch sort au Cinéma mais sa se vois que ils on pas la meme tete que les Originaux..
lol on dirait plus un bruit de sabre laser k´un bobsleig ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm