La forme tlm ?
crazy>> ça y est t´as arrete to nmoteur ? c cool
C clair Deedo Kikoo Agadou
Crazy: en français stp.
Agadou
Vive le vent d´hyver ptdr !
salut agadoooooouuuu ! !!
buffy>> loooooool tt de suite toi hein
slt et un e petite dedic a faon
Agadou: oui et toi?
agadou>>> ui ui moi ça va bien kome tu peux le voir ! ! g la forme !
Ca va bien comment Buffy, Syato et Deedo et crazy ? ^^
y0u0n0a
Oui A Vas Bien Le Syato Et Toi Agadou, A Vas Bien
vvvVVVVVAAAaaaAAAAAAARRrrRrRrRRrrrrrRRRRROOOOooooommmmmmmm
Moi ça va très bien justement ! ^^
Renault_Five ! !!!!!!!!!!!
renault_five > >> -_-´ ausecour
deedo: j´ai pas capter lol
Agadou: et que t´arrive t´il de si bien?
cool
Bah je te disais quoi de neuf quoi ¡! lol