C´est la qu´on joue : ^_-
>>>> Sujet : > >>>>>>> La roulette russe < <<<<<<<
[Dark-Link] Posté le 21 avril 2004 à 21:34:10
Vs ne connaisez pas ce topic ? Le but y est simple. Quand vous poster un message, il y a l´heure qui y est affiché ( incroyable n´est ce pas) et bien le but c´est que le dernier chiffre de l´heure ne doit pas etre egale a 6 sinon vous etes Compter le nombre de fois ou vous mourrer et le nombre de post que vous ecriver sans mourrir.