TElombre Posté le 09 mai 2004 à 22:37:53
Imotep ouaip c´est vrai, mais maintenant si tu demandes aux autres je suis un peu moins présent alors ça va un peu mons vite mais pendant les grandes vacances là tu vas voir le topic va booster.^^
Ouais surtout que bcp de mec qui sont en 2nde ( comme moi
) c´est début juin les vacances 
Beber va s´ammener ça va faire mal 