En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 21:40:50
Top secret TElombre chute !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 21:40:53
Re TElombre et Celena et Agadou Le Cnk le bordel il veulent tous ma mais je m´en fou ! Donc a toi il te repond pas Jihem TElombre moi il me repond tout le temps ces sa les relation ds le ShowBiz
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 21:41:12
tu m´en vois ravis. ..
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:41:28
Telombre: lol tu me pose un lapin au telephone et t´arrive en retard... pas bien sa
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 21:41:45
que nenni !
yo elvis dsl ! ! !!
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 21:42:35
Oui Tel c honteux ¡! Et pis c moi le roi d´la blague ¡!
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:42:47
Ho Elvis: pas gentil.... , pk a moi yes allors moi suis pas du metier lol.
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 21:43:01
Elvis-Presley Moi je sais pas je l´ai jamais maillé de façon à ce qu´il me réponde en fait. IL répond pas pour les élèctions mais C(´est comme si il confirmait sans doute. Je m´en fiche Lightman je l´ai dans la poche lol.
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 21:43:29
on se crorait chez les pokémon! Moi j´ai Pikachou dans ma pokéball et tout !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 21:44:02
Crazy L´OM a gagner ds ton C***
Celena ces la vie
Yo Agadou quoi de beau ?
Moi j´ai le staff ds la poche
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 21:44:05
sa y est c fini et ct bien
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:44:09
MDR bande de jaloux.
Ba moi j´ai . .. eu.... persone dans la poche
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 21:44:44
Celena En retard oui lol, je mangais et on a conversé avec mon frère sur les parutions des Final Fantasy.
Crazy_wolf sors en une alors !
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:45:02
Elvis: erreur tres chère la vie est bien plus belle que cella figurez vous allors un peu de respec pour les abandonner je vous pris.
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 21:45:18
Agadou EXPLDR ! !!! ! !
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 21:45:43
quoi Ultimmecia ? ???
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 21:46:01
Moi j´ai ce qu´il faut !
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:46:20
Telombre: et tu me laisse en plan a cause de tes final fantasy t´est un vilain bou.... moi aussi vais te laisser en plan voila, auféte fauit que je te demande un truc en pv.
Ultimmecia
Niveau 10
27 février 2004 à 21:46:34
love hina
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:47:03
Elvis: moi de meme mais d´une autre façon et je pense que tu sais de quoi je parle...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm