En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 21:54:27
Aigle Au fait, qui est l´ancien proproiétaire de ce pseudo parce que je connais je crois. ^_-
Wolf
celena Nan on m´a hacké mon mail pour le privé^.^^
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:54:30
Agadou: lol suis paumée la explique stp.
Elvis: j´ai pijer merci.
Crazy: motivation
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 21:55:13
lol
Aigle
Niveau 10
27 février 2004 à 21:55:14
TElombre ah bon
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:55:24
Tel: lol toi aussi??? bon ba on fait quoi???? prend celle de ta mère
Counter_Strike
Niveau 3
27 février 2004 à 21:55:42
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:56:16
suis paumée moi
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 21:56:20
Ouaaaaa ch´comprend plus rien ¡!
Tel pkoi tu me dis ¿? Celena pkoi tu me dit motivation ¿? Crazy pkoi tu comprend plus rien ¿?
Crazycroco
Niveau 2
27 février 2004 à 21:56:29
Crazy ^___^
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 21:56:48
Elvis Aux élèctions ? Moi aussi j´en fais mais je vais arrêter un peu parce que je pense que ça sert à rien. faut trouver autre chose pour nommer un modérateur, c´ets trop facile comme ça.
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:57:06
Crazy: par ce que t´arrive pas a suivre lol
PerfectDark
Niveau 2
27 février 2004 à 21:57:06
Bon on arrete
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 21:57:09
euh ! ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 21:57:47
TElombre je voi pas d´autre moyen ? o_O
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 21:58:16
Ta une autre idée comme truc Tel pour les nomination? Par-ce que moi j´en ai une.
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 21:59:32
Crazy Je te dis ok parce que je sais plus.
Aigle Oui le gars qui avait ce pseudo c´est pas euh.. j´en sais trop rien en fait, je dois confondre.
agadou
Celena bah je vais me connecter sous ma vrai adresse. ^_- cathebernard2@hotmail.com
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 22:00:00
les elections ?
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 22:00:43
Tel: eufff oui si tu votche mais tu vas etre surcharger lol. Moi suis sur celle de ma mère au qua ou.
Celena
Niveau 11
27 février 2004 à 22:01:17
Agadou: ouaiche pour les new modero
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 22:01:38
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm