En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:20:22
Elvis: tu sais plus quoi dire hein... MDR chaqu´un ses avantages na na na nère.... Auféte le mien de portable je l´ai plus si jamais car on me la voler durant mes vacances
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:20:52
Crazy: ET tres jalouse en plus
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 22:21:23
Ah ouais faut que je te décroche aussi Elvis.
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 22:21:39
Ta bcp de malheur d´apres se que je voient !
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:21:51
Telombre il oubli tous le monde lol.
Et moui qui s´est qui m´appel hein????
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 22:22:15
Oui TElombre sa fait presque 8 mois que j´essaye mais tu veux pas
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 22:22:27
J´irai sur msn mais mon frère veut prendre la place. Je lui la cède mais pas longtemps ! !
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 22:22:34
Mais c qu´elle grifferait ¡! Attention moi je mords ¡! ^^
Tu t fais gauler ton portable ¿? Tain ça c un truc qui m´énerverais ¡!
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 22:23:26
TEl
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:24:51
Tel: ok a toute allors, bisous.
Crazy: Oui ba moi sa m´enerve a donf tu peu me croire
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:26:07
DU FLOOD ALERTE ROUGEEEEEEEEEEEEEEE
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 22:26:29
Mais tu te l´ais fait gauler sans que tu t´en aperçoive ¿?
WWWWWWWWWWWWWW
Niveau 4
27 février 2004 à 22:26:32
Je vois pas de flood moi ^^ C´est mon pseudo en + long
shin_sensei
Niveau 10
27 février 2004 à 22:27:38
dégage!!
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:27:52
Crazy: oui malheureusement.
WWW: ba oui mais sa fait flood lol
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:28:11
Salut Shin
WWWWWWWWWWWWWW
Niveau 4
27 février 2004 à 22:29:27
C´est pas de ma faute ^^ Qui ma dit degage pas d´insulte merci ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 22:29:42
Ça c le genre de vol qui me bouffe car tu peux pas éclater le gueule au voleur ¡!
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:30:05
wwww: si t´es coupable de negligeance et de je m´en foutisme lol donc pas bien.
E-Mail
Niveau 10
27 février 2004 à 22:30:21
Ralalala ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm