Buff je répondais à ça:
Crazy_wolf Posté le 27 février 2004 à 22:59:53
Moi un vantar ¿?
Jamais ¡!
Mais j peux rien si je suis l´être le plus parfait de cette dimension ¡!
BuffyDeKalipsy Posté le 27 février 2004 à 23:00:36
Crazy: allors sa laisse moi en douter