En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 22:10:54
Dsl pour les fautes.
Buffy ceci ne pose aucun problème dans le cadre du contact, je t´inscrirai une fois connecté. ^_^
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 22:11:12
tel..
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 22:11:29
Oui ?
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:11:33
Crazy: ba oui j´ai changer car on m´en a aquer un et l´autre je peu lutiliser que sur mon pc qui est tjrs en reparation.
Tel:Oui exacrte
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 22:11:45
TA MIS TON LIE DE MODERATION ! !!!!!!!!!!!
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 22:12:19
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 22:12:37
Grrr! ça a pas marché ! ^^
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:12:39
Telombre mon chou je sais sauf si au qua echeant tu ne repond pas a mes appel telephonique pour X raison.
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 22:12:48
Mais ça fait combien de tps maintenant qu´il est en réparation ¿? o_O C un manchot qui le répare ¿?
Agadou bein t déseprérant alors... ^^
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 22:13:30
Je sais ce que je fais. Un modérateur foutant un lien de modération sans s´en appercevoir c´est un inconscient à la base, surtout si il sagit de son forum vous immaginez.
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:13:41
Crazy: un bon moment mais je le reprend des que j´ai les sous de le payer.
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:14:19
François: te signal que s´est deja arriver malheureusement.
agadou
Niveau 10
27 février 2004 à 22:14:24
je sais loup !
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 22:15:28
TElombre tu pourrais aller sur Msn qaund même !
Telombre
Niveau 23
27 février 2004 à 22:15:54
Buffy C´est quoi le problème tu veux m´appeler ? ^^
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 22:16:36
Moi je veux t´apeler tel ; )
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:17:08
Tel: lol ha non pas maintenant lol py t´inquiette il y a pas de problem Zen mon chou juste une bonne nouvel.
buffydekalipsy
Niveau 10
27 février 2004 à 22:18:00
Elvis: PTDR non sa m´es reserver
Elvis-Presley
Niveau 10
27 février 2004 à 22:18:46
Tss
Crazy_wolf
Niveau 10
27 février 2004 à 22:19:39
Possessive ¡!^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm