En fait le système est mauvais pourquoi ?
Parce que c´est pas des moyens assuré et d´une bonne régularité déjà. Mais généralement c´ets le problème. Donc à partir d´un problème, il faudrait pouvoir le transformer en possibiliter afin de composer des idée formant la suggestion des élèctions.
Vous savez, on se crorait réèlement au moiyen age avec tout le monde qui fait ses propres élèctions pour le forum jusqu´à ce que le mod est démunit de ses fonction et ça re commence.
Etc..