En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
THPS4
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:50:45
kris ! moi rien de beau et toi???
kris jpeut te passer un pseudo si tu veux!pour parler un peut plus vite avc moi et mailmail et l´calamar! ? ?? pourquoi tu nutilise pas ton autres pseudo???
[DaRk_LoVe]
Niveau 5
11 décembre 2003 à 17:50:52
Poulpe ^^
Tommy
Jul Bah Euh Pas Trop Nan! Faudra Attendre Les Vacances De Noel Okay? Je Les Ferai Faire ! Et Je Te Les Enverrais -_^
catpredator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:51:27
heuuuuuuuuu.....@peluche e mail ce fut une magnifique discution avec toi.
THPS4
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:52:39
kris je suis inpassiant de te voir encore une fois! en foto! alors tu veut que jte passe un autre speudo??? comme gtc! c´est comme gto le mangas! en plus te peut parler toutes les 30scdes! sa te va??
catpredator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:52:53
youhou.
[DaRk_LoVe]
Niveau 5
11 décembre 2003 à 17:53:32
MailMail C Beber Ki Copie Sur Moi ! @++++
Au Fait :
FLASH-INFO*** Beber Est Un Obsédé Attention Pis Il Habite Ds Le 94!! Fo Pas, Fo Habiter Ds Le 77! Ces Renseignements Font De Lui Un Etre Dangereux! Si Jms Vs Le Voyez Prevenez La Police!***FLASH-INFO***
W@ll@! ^^
Slt Cat!
Jul Bah Je L´m Bien Ce Pseudo Là En Fait Et Je Vx Augmenter Ses Msg Dc.. Pis L´écart Me Gene Pas, Entre Tps J´parle Avec Albinouuu ^^ Mdr
catpredator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:53:49
ça va tout le monde?
THPS4
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:54:09
lut´ cat!
http://forum.aceboard.net/index.php?login=12786
g chnager kel ke trucs sur mon forum!
kris vien tinscire sur mon forum! y a deja pliens de monde du forum mangas!tel..cat...jasondia..elvis...beber....!
SSS
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:54:38
Beber quel pseudo !
THPS4
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:55:10
kris !
catpredator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:56:00
j´arrive.
THPS4
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:56:03
lut´ sSs!
THPS4
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:56:37
sa va??
[DaRk_LoVe]
Niveau 5
11 décembre 2003 à 17:56:50
Jul Okay Jminscris Atta
catpredator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:57:10
salut sSs.tu vas bien?
THPS4
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:58:34
merci ma ptite kris! quest ce que tes belle kris!!
THPS4
Niveau 10
11 décembre 2003 à 17:59:56
Charmeure
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:00:02
bonsoir
catpredator
Niveau 10
11 décembre 2003 à 18:00:36
bonsoir charmeur.Bon moi j´y vais bye bye.
[DaRk_LoVe]
Niveau 5
11 décembre 2003 à 18:00:36
J´aimerais Bien Jul...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm