Aiglos Posté le 11 décembre 2003 à 17:02:17
Pierre[2] Posté le 09 décembre 2003 à 16:58:43
Telombre je te souhaite un bon noël et une joyeuse fête...
Ainsi que tout mes voeux pour l´an 2004.
Le forum est super, continu ; ) t´es un boss.
Cela m´a fait plaisir ta visite ; )
Aiglos Posté le 09 décembre 2003 à 17:01:26
ou sous ce pseudo si tu prefere ; )
De même pour toi, ne t´en fais pas j´avais vu tes messages. Réciproquement pour toi, tous mes voeux et bonne année, tu es très cool. 