En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Beber94
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:32:05
Ah Non Pas Alb ^^
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 21:32:07
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:32:30
kris c´est moi sont prince charmant!
mais ta oujours pas dit si tu sorté avc tel!????
Beber94
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:33:28
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:33:32
pourkoi vous venez pas sur mon forum???
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 21:33:32
Nan elle sort pas avec TElombre.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:34:24
Beber Bah Alb Ne Peut Pas Il A Pas De Préservatifs Il Dit Bah Si Alb! Vs Vs Aimez Tellement! ^^
François Fé Dodo, François Mon P´tit Frereuuuuhh... ^^
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 21:34:46
Bof ! ^_^ je suis hyper occupé à un point que je suis même pas assez présent ici.
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:34:48
et bien elle peut sortir avec moI???
( sa y ait,jme lache!mais je sans le rateau venir! )
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:35:03
Le bonhomme rouge est la ^^^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:35:33
Non Je Ne Sors Pas Avec TElombre ! !
Beber94
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:35:43
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 21:36:05
Kris Fais dodo t´auras du.. un bisou ! :x LOL
Thps4 Rateau ! !!! LOL^^
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:36:12
peut etre que tu peut sortir avec moI???
( sa y ait,jme lache!mais je sans le rateau venir! )
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 21:36:32
Heart_of_Ice Posté le 12 décembre 2003 à 21:35:33 Non Je Ne Sors Pas Avec TElombre ! !
2 de tensions !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:37:07
Jul Je..Bah..Euh...
François Cool
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:37:10
tel
moving_target
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:37:31
Qu´est ce que tu veux si Mossieur Telombre aime bien les ptites filles
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 21:37:31
Fulit est connecté Beber non ? ^^
Tommy-Angelo-10 Je suis le bonhomme de sang et non de neige.
Beber94
Niveau 10
12 décembre 2003 à 21:37:31
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm