En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
sinci
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:28:00
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:28:03
lut´ tel!
Elvis-Presley
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:28:47
Ah bon Thps ? Et tu tes pas fait bannir pour avoir lancer cette histoire fausse ?
Salut TElombre
Tini
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 20:28:50
Salut Tini? je vais très biene et toi ? Toujours sur le Blabla ? ^^
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:28:57
alors koi de beau???
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 20:29:20
Kikou la Sinci, elle va bien nan ? ^_-
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:29:41
elvis Koi! listoire sur la creation du site??? bah je savez pas kel etait fausse!
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 20:29:52
lut Thps, tout est beau depuis peu? je suis pas très présent en ce moment non ? :/
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 20:30:48
Elvis-Presley, ça fait un bail? enfin pas trop mais bon je viens un peu moins je commence à m´étteindre. ´ai commencé la guitare lol.^^
sinci
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:30:55
oui elle va bocou mieux!!!!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:30:57
Thps
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:31:16
tel,pas beaucoups present même! alors tel sa fait koi de savoir avc qui tu parle??? nfin de savoir la tete que j´ai??plutot beau non???
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 20:31:20
Le Forum BD - mangas est calme en ce moment tant mieux.
Tini_Tiger
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:31:36
ouais tel tu peut dire tjs en train de faire chier le blabla
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 20:31:46
Sinci Coté amour ça va mieux aussi ? ^^
Tsume
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:32:12
yo tout le monde !
THPS4
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:32:19
wai sinci,sa va coté amour toi??
Elvis-Presley
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:32:20
TElombre moi ces pas pareil j´ai pas pu tro venir ces temps si lol mais au sinon je trovue qaund ce moment le BD-Mangas et un peu tu tes mis a la guitarre quoi de eau au sinon
J´ai rpis le Noise et les 2 monsters et le DVD Akira et un autre Dvd d´un ninja me souveisn plus
sinci
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:32:53
nan c coté santé la que sa va po!!!!!!!!!!
tsu --> kikoo! A+ bisous!!!!!!!!!!!!
Elvis-Presley
Niveau 10
12 décembre 2003 à 20:32:56
Tsume sa v dsl hier je pouvais t´envoyer de texto j´etait :port:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm