~ Bon pour commencer j´ai parler avec Jihem hier sur Chat et il ma dit normalement les élèctions ne devrait pas durer tant de temps elle devrait être finis en une seul journée car ces que les habitués du forum qui votes donc qui irait trés vite.Je fais des élèctions oui mais je les fais bien le parfait exemple celui de Driver 3 , 12 jours ete bien trop long mai dit Jihem
Ma présentation :
- E-mail : Mikbonnel3@yahoo.fr
-> Votes 12 : Dark-Blaze ,
Beber94 , 0sIrIs , girdriv , Fan_de_blitz , THE-UP-IN-SMOKE , Mustis , Stunt-racer , Tsume , beter_78 , MONSTER-TRUCK , Thps4
- MaDzMaX- : madzmax@msn.com
-> Votes 8 : Dargonmaster , [footballeur] , aspirateur60 , _XboxMan_ , raiden56 , Timetokill- , Jess69 , zumzum
- letroll : kronos555@aol.com
-> Votes 3 : chico_do_bresil , Max_qui_payne , xxxgta-loganxxx
- chico_do_bresil : chicodobresil59@aol.com
-> Vote 1 : letroll
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=13015294&NumForum=7430&debut=241&RR=&TR=1&Nbrep=13&Num_page=13&NombreR=245&debut_ndx=1
Une présentation trés clair je demande juste a faire des elec pour alleger le travail et aider un peu les forum qui ont besoin pareil pour beber j´ai juste demander s´il y´avais pas moyen de faire quelques chose pour lui
TElombre je prend tres au seireux quand je fais des elec je fais aucun cadeau meme si des amis.