CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Sujet Modér@tion et Blabla.

HeineKenKaiser
HeineKenKaiser
Niveau 7
14 décembre 2003 à 00:15:41

sinon sa va?

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:16:03

Tg va te coucher stes vener tetonne pas apres kjte hais ! !tes vremant kune mongol ma paroel

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:16:48

non sa va pas a cause de lotre là

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:18:56

Pov fille

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:20:04

De Ns 2 C Toi Le + Con, Dsl De Te L´apprendre Ms Bon!!!
Moi Je T Rien Fé Pis Tu Viens Me Créer D Embrouilles Deja, A Croire Ke Tu N´as Ke Sa A Faire Koi

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:21:23

moi te crée des embrouilles c toi ki vient de foutre la merde a ske je sache pas dma fote si tt t´es potes te pllakes ma paroles jme dmande comment tel fais pr tapprecier

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:26:20

c ça casse toi

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:26:36

Moi Oci Jmle Demande D´ailleurs.. Ms Bon, C Pas Moi Ki Prend La Grosse Attitude Et Ki Vient Crier Et Faire Iech Le Monde Sur JV Parce Que Ds La Vraie Vie Ya Soi Disant " Plein De Blemes" Et Ke Tu Px Pas T´exprimer En Vrai..

Et Deja Regarde Un Peu Cmt Toi Tu Es Accepté Ici Et Cmt Moi Je Le Suis.. Entre Ns, Ya Pas Un Ptit Prob ? ? C Pas Toi Ki Te Fé Le + Rejeté Par Les Forumeurs A Cause De Ta Mauvaise Humeur ?
Moi Je Veux Pas De Guerre Et Tu Le Sais Très Bien.

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:31:51

oui oui tu veux pas de guerre c sa alors pk tu commence et de ma vie tu connais rien si tu vivrais le 1/4 de se que moi et mon frere vivont tu ferais moin ta maline
tu va me dire que toi tu fais partit dun gang ds les quartier chaud a ton avis pq jme suis peter la dernirer fois kan y avait la baston!!!??

vie ma vie et tu comprendra mes humeurs!!!!

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:36:09

Et toi tu tfé accepter car tu es une fille vien jme ramene avec un psedo de meuf et je change rien a mon attitude tu verras ils verront que du feu pr eu tous se ki conte c les salopes en chaleurs pr les faires bander c fdp

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:36:17

Tiens T Marrant Twa..
" Tu Ne Conné Rien De Ma Vie.." ArF C Ptet Parce Que Tu Na Jms Voulu Me Dire Un Peu Ce Ki Spasse! Si Ten A Pas Envie A Toi De Voir Ms T´étonne Pas Apré Ke Les Gens Ne Te Comprennent Pas Tjs!!
Déjà, Moi Aussi G Eu Des Trucs Durs Ki Me St Arrivés, Et Est Ce Ke Je Me Rabache Sur Ceux Ki M´entourent ? Je Prefere Garder Sa Pour Moi..

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:39:16

tu dis que tu t´es pas rabacher mais tu le fait regarde justement Jt dit KESTA TOI et tu ma traiter de tt les noms alors là je pense que ta un ptit prob kris...

et puis si je ten parle pas c´est que je veut pas te meler a mes affaires de rues si jte dirais tt tu me traiterais de lascars de caille et tt et tt jveux pas que les forumeurs me voyent differamment!!!

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:42:24

Heart_of_Ice Posté le 14 décembre 2003 à 00:14:15
Pis Merde Kesta A Vnir M´emmerder Toi Oci ? Jté Pas Cosé Ke Je Sache!!!!
Arrete De T´enflammer Pour Un Rien Bordel!!!!

et le toi oci il veut dire que tu t´es kéni avec kek1 dotres ta vu ke tu te rabache sur les autres et c´est pas toi ki ma dis avant hiere ´ j´effacerais pas ton mail komme sa kan je serais vnere je pourrais te traiter et yaura riposte a coup sure" arrette de tla donner ma paroles va te faire soigner

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:47:34

:bye: bye kris va dodo

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:47:39

LoL
Ce Ke J´ai Dis Hier C T Du Sarcasme! Tu Sais Tré Bien Ke Je Viendrais Pas T´insulter, Jsuis Pas Com Sa Mwa!
Pis Si Tu Vx Je Mexcuses Hein Ms Reconnais Au Moins Ke Tu T Un Peu Tro Enflammé Sur Ce Coup Là!

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:50:45

tu dis sa maintenant mais au fond tu serais comme meme venue

et puis efface mon mail sa sert a rien de garder lemail dun connard jme demande meme pk tu mla demander tsss!

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:52:37

Je Te L´ai Demandé Parcequ´au Fond Ptet Ke Jtm Bien Malgré Moi Et Mêm Si D Fois Tu M´énerve GRAV!!!

Nan Au Fond Je Ne Serai Pas Vnue Pour T´insulter Tinkiete Pas Pour Sa

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:54:05

Bin mintenant g pu confiance donc tu la bouge stp et tC koi tant k faire fais comme si jexister pas ou comme si tu me connaiser pas ok merci sa serait simpas...

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:54:53

Heart_of_Ice Posté le 14 décembre 2003 à 00:52:37
Je Te L´ai Demandé Parcequ´au Fond Ptet Ke Jtm Bien Malgré Moi Et Mêm Si D Fois Tu M´énerve GRAV!!!

Bin alors pq tu menvoie pas chier reste avec telombre sort avec lui faite des gosses vit ta vie et laisse moi!!

Heart_Of_Ice
Heart_Of_Ice
Niveau 10
14 décembre 2003 à 00:56:03

Mdr Sa Risque Detre Dur.. T Pas Vraiment Kk1 Kon Peut Facilement " Oublier" Hein :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment