En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:13:04
frderick?
jamais jouer a reesident evil
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:13:47
magiconizuka ->lol
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:14:29
gUZy>> jte les conseil car sur GC ils sont géniaux!! surtout le 0 et le 1! dans le meme genre ya l´excellent eternal darkness!
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:15:03
ok ^^
tsumetai->dequoi frederick et oui cest bien de main que je lai et demain caest ma fete
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:15:15
guzy>> jamais ? ???? et tu vas avoir le cube ? ( mais g failli acheter le cube rein ke pour les resident evil^^!) guzy faus ke tu t´y mette mon vieu!! lol
( petite pub perso^^) passez voir mon topic sur chonchu svp matez juste vite fais et si ca vous plai laissez un petit message^^
magiconizuka
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:16:22
beuh dans les RE et eternal les animations des persos laissent a desirer ( g un balai dans le...)
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:16:27
guzy>>"tsumetai->dequoi frederick et oui cest bien de main que je lai et demain caest ma fete"
koi frederik ? g rien dis moi ?
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:17:10
en tout cas
ce topic avance vite on pourra faire les 10 000 avant que TELombre arrive!
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:18:39
me voila ! de koi vous parlez alors ?
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:20:00
neo>> de game cube et resident evil^^
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:20:03
loll
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:20:07
Du game cube et des bon jeux!!
super smash bros melee est genial aussi!
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:20:17
arf j´M pas la GC !
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:20:36
ouais et zelda a lair bien aussi
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:21:15
J´ai acheter mon game cube pour les resident evil!! je lai depuis début mai!et jlai est tous!
c genial ce jeu!! ya aussi les zelda qui sont super! et plein dautre!
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:21:57
ouaip
mais mario sunshine vaut il le coup?
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:22:12
et luigi mansion ?
neo>> moi j´m bien mais je l´ai pas ( préfère la ps2^^)
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:23:29
tsume > > moi aussi je prefere la PS2 ! la GC ca me dis rien
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:23:54
luidgi mansion es pas mal, court! mais pa trop cher!
mario sunshine fau le coup mai pa au prixx fort!!
des que jai du blé jachete skie of arcadia!! nintendo me doit 50€
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:24:35
neo>> kel sont tes jeux préférés sur ps2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm