En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:52:19
comment ca jai dla chance detre au canada?
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:52:27
Tsumetai>>>
infinitylight>>>
infinitylight
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:52:34
Si tu commences à parler de yuyu ou de chonchu à Tsumetai il va plus s´arretre lol
Mince mai je dois vraiment vs laissez mes parents piquent une crise là ! ^^ @+
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:53:17
infy>> lol kel vision tu as de moi ! ^^
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:55:01
@+ infinity
Guzy: c cool le canada, jaimerai bien y habiter, c mieu que ce galérer dans le 93, vers paris, la banlieu c la misere!
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:55:21
bye
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:55:52
oui vive le quebec
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:56:03
c clair ke le canada ca doit etre cool ( sauf ke ca caille non ? ^^)
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:57:31
cest cool
ca caille?(je suis quebequois donc je comprend pas vos expression)
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:58:06
guzy>>>> tu pourrais mapprendre quelque insultes ou expression québecoise drole!
car jadore ce language!!
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:58:23
lol
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:58:47
ça caille = il fé froid
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:59:15
euh si tu veut mais cest pas tres gentil
esti de tabarnac
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:59:47
i fait froid lhiver mais pas lete
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:00:51
guzy: je connai!
et: osti de calisse ( c pas contre toi) mais ça se dit comme ça??
c un sacre non??
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:01:43
oui cest un sacre mais cest pas bien
ya crist esti tabarnak calisse sibol
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:02:17
?
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:02:43
bientot 9400
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:03:00
moi ki connaissai ke tabernac^^
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 23:03:52
guzy>>> tu connais ( je pense que oui) http://www.safarir.com
tsumetai>> si t perdu on fai jsute quelque insulte en québecois! ça peu etre utile! va voir sur le lien c cool
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm