En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:02:31
demain cest ma fete^^
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:03:14
et je vais avoir le cube ^^
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:04:22
tsumetai>> oué ca va et toi ?
dsl si je mets du tps a repondre paske je suis sur MSN en meme tps
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:04:44
cool guzy ! t´en a de la chance^^ ( je voudrai bien le cube aussi^^ lol)
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:05:41
neo>> ouais ca va nikel ! ok pour msn pas de pb au fait ta de nouveau manga ?
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:06:20
Tsumetai ->ouais jai hate de jouer le pire c quil est en arriere de moi et il me regarde mais je ne peut pas jouer avant demain
neo->tas msn messenger? moi aussi^^
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:06:24
jsui de retour!!
pff jvien de rebrancher mon GC!!
et vous koi de 9?
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:07:37
tsumetai->je bave sur mon clavier lol
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:07:46
shin>> re salut vieu ! au fait slim_sensei c pas toi par hasard ?
guzy>> lol ya koi com jeu ki te regarde au passage ?
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:08:32
jai metroid prime et jai pris ledition platine^^
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:09:16
Tsumetai>> re! non slim sensei c pa moi, c segatendo, ki a aimé mon pseudo, et s´en ai inspiré!
gUZy>>ta koi comme jeux sur ton " futur" GC
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:09:27
guzy>> metroid ? il parait kil est bien ( veinard ! !!!!!!lol)
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:10:00
désolé, ta répondu avant ma question!!!
elle est cool l´édition platine!
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:10:15
guzy>>> oué g MSN
tsume>>> nan j´en ai pas u d´autre g plus d´argent
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:10:43
shin>> ah merde au début j´avais la tete dans le cul je faisai pas la difference^^ au bout d´un moment g vu la difference g fai oula ? lol
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:10:58
ouais^^
il a lair TROP COOL metroid!
magiconizuka
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:11:15
guzy > c est vrai c est demain que tu l as ton cube^^
tu t appelles donc frédéric
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:11:46
neo>> lol j´en étai sur ! lol
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:12:09
Tsumetai>>
gUZy; taime les resident evil???
magiconizuka
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:12:29
ah métroïd, le jeu qui m a reconcilié avec les fps...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm