Konci c le paradis de l´import, japonais, japanimation
http://www.konci.com
infinitylight>>> je tachete qqch???
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:48:42
cest chouette konci
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:49:20
moi je vais en hawaï
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:49:57
mais cest pas vrai ^^
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:50:21
Tsumetai>>> jcommence biento yu yu jai vu des resumé sur mangakana et jai vraimen envie de lire!
chonchu c lu! biento relu!
infinitylight
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:50:38
Et oui je sai j´y sui déjà aller et je passe o mois 1 commande par an ^^ ( pour mon annif ^^)
snin > > c gentil mai tu fai comment pour m´envoyer ce ke tu m´achète?
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:50:45
lol
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:51:06
shin>> ah tu me fais plaisir la ! ^^
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 22:51:29
guzy>>> ta dla chance t o canada!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm