En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
magiconizuka
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:25:02
c sur que si tu as tj qques potes sous la main , super smash bros melee est excellent^^
zelda g ete decu car trop facile et trop court beuuuuh
mario est pas mal . si tu pe l avoir d occaz tant mieux. si t as le choix privilégie ssbm ou zelda
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:26:38
tsumetai>> mes jeu pref sur PS2 ? j´m bien FFX PES2 GTA VC
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:26:43
ouais les premier que je veut avoir sont les hit!
metroid(que g deja zelda supersmash apres je trouverai dautre jeu et dans un ans env metroid 2!!!
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:27:34
magiconizuka>>> ta tout a fait raison pour les jeux GC!!!
magiconizuka
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:28:12
g mario sunshine ssbm star fox metroid zelda
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:28:21
cool
Neo_tiger
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:28:27
bon je vous laisse parler de la GC je V voir sur les autres topic
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:28:33
gUZy>> les resident ! ! le 1 est a 30€ chez micro! rogue leader est pas mal mais bcp tro court!
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:29:11
resident evil 0,1,2,3 voila ce kil te faus guzy ! lol
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:29:17
ben resident evil jy connait rien pas vu les film jamais jouer a un jeu mais je louerai le jeu pour voir ^^
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:29:38
moi jai
resident evil 0, 1, 3 zelda SSBM eternal darkness rogue leader sega soccer slam
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:29:53
moi jai metroid^^
magiconizuka
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:30:14
pk quand on met repondre y a plus les 10 precedents posts ?
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:30:24
tres bon début!
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:30:52
magiconizuka ->lol
shin_sensey ouais jesais
shin_sensei
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:31:07
magiconizuka>>>si mais les precedent post sont now au dessus de repondre. enfin pour moi c come ça
GUZY
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:32:05
mais au quebec tas le gamecube a 200$ et il te donne le choix entre 4 jeux gratuit:metroid zelda starfox et mario party 4
magiconizuka
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:32:11
ouais metroid va t occuper pendant un petit moment ( en recuperant pas mal d items, t en aurais entre 10 et 20 heures)
Tsumetai
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:32:15
shin>> moi aussi c en haut... d´ailleurs c la merde ca et le truc de recherche j´m pas la par auteur... meme si on peu le changer j´m pas
magiconizuka
Niveau 10
16 juillet 2003 à 21:33:07
j avais pas vu!! merci shin!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm