En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Corvus_HKS
Niveau 8
23 mai 2003 à 19:06:52
C´est tElombre qui choisit
Telombre
Niveau 23
23 mai 2003 à 19:44:07
Corvus_HkS > Y´en a po trop besoin ! ^^
kael1 > Non, ça marche pas, ce sera pas toi vilain ! ;o) mdr ^_-
@+
KAEL1
Niveau 10
23 mai 2003 à 19:46:42
bien sûr que non, la mise en place de l´organisation me prend tellement de tps que je ne pourrai pas me présenter. De plus je n´ai pas les fonds nécessaires pour une campagne de pub à la mesure de mes ambitions.
( Qu´est-ce qu´il faut pas entendre)
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:07:53
auré-je la chance 2 trouvé telombre c´soir ou bi1 esk´il c encor planké?? ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:10:16
é com j´sé rép à mé kestions tte seule com 1 grande je diré " NON"
niark niark niark ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:11:01
ralala franchement! k´est ce k´il fé ? ? il se couche à cette heure ci ? LE WEEK END?? ms sa va po!!
ouff c´mec..
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:12:58
UpZz & DoWnZz
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:14:16
tiens ze vé faire lé 800 mess...héhé ya interêt ke pers vienne tt gaspiller!!
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:15:04
hop!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
fé iech!
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:15:34
5!!
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:16:09
4!!
asseforever
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:16:19
6 ! !
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:17:35
oh non tu gaches tt là!!!
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:18:16
non ms oh!!!
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer. merdeuuuh
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:18:55
ARF j´lés é eus!!!! ^^ NIARK NIARK NIARK
SUGAR THE BEST!!!!!!!!! ; -)
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:20:20
suis fiere 2 moua ^^
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 00:21:46
allé j´y vé, g dé trucs a faire é mon travail é fini...@+ !
n´empêche ke t difficile à choper françois ; -)
Signe_of_truth
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:38:04
bon encore personne..la chance a pas l´air d´etre avec moua..
Signe_of_truth
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:48:47
je passe activement dans les forums pis y´a PERSONNE!!!!
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 01:51:09
euhh...fo pa m´confondre ac " personne"....sinon j´me sentiré un peu vexée voyez vs....;-)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm