En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 17:26:15
Bren la moitié de 18. ^_-
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 17:26:45
lol Dupont..^^
Corvus_HKS
Niveau 8
26 mai 2003 à 17:28:19
Oups
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 17:29:44
bah, il peut attendre. ^_-
_Dupont_
Niveau 5
26 mai 2003 à 17:40:09
qui moi? non j aimerai bien discuter...
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 17:45:29
ah ok.
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 17:49:21
^_-
_Dupont_
Niveau 5
26 mai 2003 à 17:50:11
je parie que tu veux atteindre les 1000 messages, si mon frere etait la je t aiderai
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:02:19
merci. ^_-
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:20:38
et doubler mon topic bastard?surement pas! te faire aider par des flooder telombre:la honte! : p
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:22:05
Jaloux, ce n´est même pô un floodeur ! ^^ Pis moi au moins c´est un topic principal. J´te signal que le miens aura eu 1000 mess en 1 mois ! :D
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:23:22
lol non franchement c est pas de la mauvaise fois mais la ils flood presque...tintin par ci milou par la...
sinon bein bravo,je pense que ton topic devrait serieusement battre le miens,c est quand meme plus important pour le forum
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:25:13
allé et je t aiderai pour battre mon topic c est pas beau ça?
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:29:39
allé,j ai recompté mes mangas et j en ai moins que ce que je disai alors je remettrait le vrai nombre,c est bizarre pourtant
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:33:09
hou hou telombre?
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:38:31
Chui là. En fait le truc qui m´ennerve. Et qui est chient pour tous les mod. C´est que tous les gens ne se rendent pas compte de tout ce que j´ai effacer. Et en particulier en ce momment avec Dupon*. ; o)
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:39:24
^_^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:40:03
excuse oui c est vrai! bah c est le genre de gars qui se lassera,j en vois tout les jours des comme ça sur les forums!
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:41:18
ta bien raison ta deja fai un tour sur le forum blabla ( tré cho de vivre la bas) héhé
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:42:08
j ai mis des questions sur mon topic bastard,c est juste pour savoir ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm