En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 01:54:15
vent!*
Corvus_HKS
Niveau 8
24 mai 2003 à 07:21:04
Telombre
Niveau 23
24 mai 2003 à 19:43:10
Rush > M´nfou, j´aurai les 1000. : p Pis je n´étais pas couché car j´étais dans une boite hier soir.
--Alexandre--
Niveau 10
24 mai 2003 à 21:05:20
lut
Telombre
Niveau 23
24 mai 2003 à 21:16:08
Salut, ava ? ^_-
Signe_of_truth
Niveau 10
24 mai 2003 à 22:37:05
sa l´air que je quitte toujours quand tu es là..lol mais là il doi y avoir..je sais aps qui
Telombre
Niveau 23
24 mai 2003 à 23:37:00
lol, tu crois ? ^_^
Sugar_Rush
Niveau 9
24 mai 2003 à 23:58:08
ohh! miracle! je vois écrit le nom TELOMBRE sur mon écran! il é tjs vivant, c un miracle!!!
bon je vais aller chasser, je reviens ^^
Moogly25
Niveau 14
24 mai 2003 à 23:59:59
lol
Sugar_Rush
Niveau 9
25 mai 2003 à 00:02:00
^^ c po drôle!
Signe_of_truth
Niveau 10
25 mai 2003 à 05:53:13
grrr!!!!!
Corvus_HKS
Niveau 8
25 mai 2003 à 09:29:28
up
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 14:07:55
Sugar_Rush > lol aussi. Je serai tjrs Vivant
signe > Y avait pas garnd monde à cette heure, lol ^^
Neo_94
Niveau 6
25 mai 2003 à 16:20:32
Je voudrais savoir kel série vs me conseillé entre Kenshin et Vagabond
KAEL1
Niveau 10
25 mai 2003 à 16:25:22
kenshin
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 19:38:27
Neo_94 > HUMOUR / Je te conseil Kenshin: Le Vagabond. ^_- REEL / Je te conseil Kensin tout court.
--Alexandre--
Niveau 10
25 mai 2003 à 20:11:03
lol : D
Sugar_Rush
Niveau 9
25 mai 2003 à 21:00:43
telombre --> hin hin...tjs vivant?? mouarf c a voir sa ^^
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 21:02:56
^=^
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 21:31:00
Ah tient toi tu as un chapeau rouge c est pas tres beau...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm