En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:42:48
ouai je suis deja passé deux ou trois fois y voir telombre et d autres ^_^
redsaint
Niveau 10
26 mai 2003 à 18:44:16
a ok c un floodeur autant pour moi
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:44:53
erf ce forum ( blabla et infernal(flood insulte) c impossible de faire un topic trankill pa comme ici la c la joi ( méme si perssonne a par telombre i a repondu) héhé
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:44:56
Bah sur le Blabla je leur conseil de fermer le forum, qu´en pensez vous ? ^^
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:45:35
bein comme dit telombre il flood pas vraiment mais il post partout,faudrai au moins lui demander de se calmer un peu,enfin si il revient,si ça se tient il reviendra pas.
parlons pas des cons ça les instruits! ^_^
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:46:57
pour blabla telombre ta pa tor se seré po béte de le fermé pardonner moi léxpréssion mai c la merde la bas héhé
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:47:03
ouai blabla faut fermer!
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:47:47
lol, ben si il continue à parler que de Tintin je fais un sujet dédié pour lui. ^_^ mais je crois qu´il commence à se calmer.
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:48:31
ou trouvé un nouveau modero héhé
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:49:13
Lightman avait déjà fermé le Forum Petite Annonce et guerre des consoles.
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:50:10
ah ouai? il avait fait ça?
telombre si je fait les 1000 tu me tue?
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:50:30
^_-
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 18:51:18
Bonjour,
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:51:22
euh telombre ta toujour pa repondu a ma kestion sur mon topic héhé mai blabla doi étre réorganisé et trouvé un modérateur a la oteur de la tache héhé
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:52:24
MOOGLY > Bah nan je te tues pas ! ^^ Je peux mêem faire en sorte à ce que ce soit moi, même si je suis pas là, mais je m´en fou. lol
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:53:52
cards_master > Ben enc e momment j´ai des infos que je dois pas dire sur les forums , c´est Cola qui m´a expliqué ça entre Lightman et lui.
BD-Mangas > lut ! ^^ ava ?
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:54:02
oki telombre ^_^
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 18:54:03
Oui et toi ?
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:54:25
^_-
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 18:54:58
Ca va, ca va. Bon je vais manger, @+. ^_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm