En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:37:34
mais c est vous qui voyez...
il y en a qui ont essayé!!!!!!!!!
il ont eu des problemes...
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 22:38:15
Faisons appel à Tintin.
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:38:31
Je dirais meme +, c vs qui voyez... ms y en a qu´ont essayé...
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:38:43
tintin a disparu justement!surement un coup du docteur muller!
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:39:04
Tintin est recherché lui aussi !
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 22:39:26
" C´est vous qui voyez. Mais y´en a qu´on essayé! Seulement y ont euent des problèmes. " ^_-
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:39:40
Et des freres troisgros... non Loiseau !
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:39:58
oui,nous l avons apperçu dans le train mais la il a lacé nos lacets et paf boum pfi bim aille nous l avons perdu!
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:40:19
Des pbs, parfaitement !
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 22:40:22
Non c´est un coup de Mitsuhirato. Ca s´écrit bien comme ça ? :/
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:40:33
enfin c est vous qui voyez...
cela dit il est tres rapide!
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:40:51
Quel traitre !
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 22:41:52
^_- C Clair.
Vous avez 52ans ? :c rôôôôôo^!
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 22:42:22
Vous êtes des grands bonhommes.
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:42:57
des grands fan de notre ami hergé,nous lui avons servi de modele si si!
_Dupont_
Niveau 5
25 mai 2003 à 22:44:23
ne postons plus ici frerot!il fait un trafic de messages!
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:45:17
Et il se moque... J´appelle le central pr 1 mandat d´arret !
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 22:47:24
Je vous demande de poster ici car il y a que là où vous messages sont en sureté, je crois que je vais suprimer les autres. dsl. ^_-
Telombre
Niveau 23
25 mai 2003 à 22:49:49
ooohh que je suis le restaurant le Lotus Rouge et je vais vous shooter ! ^^
Dupond
Niveau 4
25 mai 2003 à 22:51:35
Le lotus BLEU, enfin... Prquoi ns effacer ? Tu es vraiment mechant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm