En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 18:55:16
Bonne appétie.
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:55:22
allé go je veux faire les 1000 la! lol ^_^
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:55:31
TElombre Posté le 26 mai 2003 à 18:53:52 cards_master > Ben enc e momment j´ai des infos que je dois pas dire sur les forums , c´est Cola qui m´a expliqué ça entre Lightman et lui. < <<<< héhé sa va chofé pour lé foteur de bronx du blabla héhé
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:56:56
c est quoi votre dernier manga acheté les gars?moi naruto tome 2
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:58:00
oula sa me concerne pa la moi je retourne a mes comics héhé
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 18:58:36
tu as pas de manga?
moi des comics j en ai une 10aine
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 18:59:37
ta koi moi spawn ( l´intégrale ) out there et le new batman par jim lee
Moogly25
Niveau 14
26 mai 2003 à 19:00:13
je vais manger,je poste ma liste ici apres ^_^
cards_master
Niveau 9
26 mai 2003 à 19:01:04
oki a toute je revien dan une heur posyte la sur mon topic
Unfou
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:09:29
lut telombre ! ! il me semble que tu as rougi depuis la dernière fois ? ?? nan ? ? ^___-
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 19:14:10
Oui en effet. ^_- ça va ?
Unfou
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:15:38
oui oui ca va et toi ?
serais ce moi qui te fait tant d´effet ? ?? lol
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 19:17:48
Moi ça va ! ^^ Je suis toujours entrain d´immaginer la personne dont on change beaucoup de ses apparences physiques. Sinon, je suis tombé sur toi en fait. ^_-
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:18:03
lol
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:20:07
Tu es déjà allé sur le forum Suggestion Telombre ?
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 19:21:11
Heureusement que oui.
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:21:27
ah ok, seulement pour savoir.
Telombre
Niveau 23
26 mai 2003 à 19:21:54
De toute manière tu me trouveras partout donc c´est bon. ; o)
BD-Mangas
Niveau 7
26 mai 2003 à 19:22:07
oki
Unfou
Niveau 10
26 mai 2003 à 19:22:27
lol le pauvre kuja est en train de se faire raser les cheveux sur ton topic de FF9 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm