Heart_Of_Ice
Posté le 27 octobre 2003 à 23:48:05
alb g jms compris ce fldr... lol pour moi c du charabia, ca veut pas dir gran chose ^^
et arrête de jouer au faux telombre tu vx? pis la boutik ( deja c un topic) ne ferme jms, c po a toi de decider nan ms oh tu te prends pour ki là toi?
-------Fldr=regarde dans ma carte de visite. Je suis pas le faux Tel lol