En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Tsumetai
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:06:18
sinci>> ok je cherche pas^^ du moment ke tu es la tout baigne^^
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:06:38
Heart_Of_Ice Posté le 28 octobre 2003 à 00:05:25 alb naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!!!!!!!!!
--------Ok ok mais attention lol
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:07:07
Se Relève *
Mici Miss
Fais Un Gros Bieous A Kristie ^_^ *
Tsumetai
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:07:18
heart...(tsu)>> non plus ! lol mais je pense svoir ki c seulement j´en suis pas sur donc je peu rien dire^^
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:07:57
Tu pars Beber ? !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:08:23
mail mail lol ! ! on mavé tt sortie sauf sa -_^
alb oui je f´rai tt ce ke tu vx ( jareterai mem de chanter!! loooool) ^^ ArF
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:08:53
Ba je suis a l´ouest desole lol ^^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:09:10
Maimail Non
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:09:32
Moi je reste la toute la nuit ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:09:34
tsu di mwa tt ^^
beber *rouge* euh.. bah... euh.. ^^
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:10:03
sinci
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:10:20
Tsumetai
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:10:29
heart...(tsu)>> lol dsl
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:10:47
mailmail lol moi oci je reste tte la nuit, ms pas forcément sur ce topic! sa dep si il y a encore de lambiance -_^
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:11:04
Ha Kristie ce que je veux ? ?? Hé hé attends que tu reviennes sur MSN toi ^^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:11:21
Bah Alors Si Je Suis Pas Tout Seul Je Vais Rester Aussi
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:11:32
tsu grrrr... méchant!!!
Tsumetai
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:12:34
heart...(tsu)>> lool mais comprend moi imagine je te dis c kelkun et c pas lui ! ^^ ca la foutrai mal ! lol
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:12:44
Zupî !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:12:50
alb lol je reviens plu sur msn alors!! héhé
beber ah non alors, toi tu restes po!! ^^ ( lol ms nan je rigole!!)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm