En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:36:32
c grav ici kan mêm
slayne-de-lodos
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:36:44
j´aurais preferer la repnce d´une fille
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:36:57
Je Veut Jouer
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:37:38
Heart_Of_Ice Posté le 28 octobre 2003 à 00:33:10 fulit acceptes tu de te faire osculter?? lool
-------Par toi oui^^
japan-lover
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:38:08
toujours pas de fille???
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:38:43
Encore 3
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:38:45
alb arf chui pas encore diplomée en medecine tré cher... dommage hein? ArF ^^
slayne ya pas de filles ici ! !
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:38:53
2
slayne-de-lodos
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:39:02
pk ya ke dee mec qui me reponde!!!
Boss06
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:39:15
Euh....
30.000 ! !!!!!!!!!!!!!!!
sinci
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:39:42
é il é parti tsu ? ??????????
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:40:15
sinci oué il es parti ^^
japan-lover
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:40:33
desoler mé moi je ne joue pas au docteur avec des mec lol
sinci
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:41:42
ah bon ba jy vé alors!!!!!!!!!!
slayne-de-lodos
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:41:51
salut boss et felicitation pour t 30.000 message!!!
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:42:16
Heart_Of_Ice Posté le 28 octobre 2003 à 00:38:45 alb arf chui pas encore diplomée en medecine tré cher... dommage hein? ArF ^^
-------Yes dommage ouais snif
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:43:44
japan mdr!! t´as bien raison!! ^^
sinci bonneuh nuit
alb tu recommences pas a pleurer hein!
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:44:07
Alb C´est Une Fontaine LOL
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:44:38
J´arreterais quand tu seras sur MSN ok??
FLdr ouais BEBER la meilleur des fontaine c´est moi^^
slayne-de-lodos
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:44:51
Heart_Of_Ice Posté le 28 octobre 2003 à 00:40:15 sinci oué il es parti ^^
sinci Posté le 28 octobre 2003 à 00:41:42 ah bon ba jy vé alors!!!!!!!!!!
tu devrais avoir de dire ca!!
quest qui a fulit t ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm