En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:45:31
A la claireuh fontaineuh M´en allant promener J´ai attrapé une migraneuh Ke g malheureusement ram´née!!! le pire c ke c vré ! ! ^^
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:45:41
C´est entre moi et Kris^^
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:46:10
Zupî !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:46:30
alb lol ! ! eh bah nan euhhhhhh..... ^^
japan-lover
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:46:51
heart je savé pas que t t un poete bravo bravo!!!!!clap clap clap
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:47:08
Hihi
sinci
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:47:18
hé pk????????????,
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:48:08
Heart_Of_Ice Posté le 28 octobre 2003 à 00:46:30 alb lol ! ! eh bah nan euhhhhhh..... ^^
--------Tu devrais pour tant j´ais une surprise pour toi hé hé ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:48:49
salue la foule*
merci merci!!
lol moi nan plu je ne savé pas ke j´été poete! c sorti tt seul ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:49:34
alb ArF j´aimeuh pa les surprises.... c koua???!!
japan-lover
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:49:54
tu parle a qui sinci???
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:50:22
Zupî !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:51:05
zupî!
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:51:24
Zupî !
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:51:33
Ma surprise attends ce sera en PV
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:52:10
Zupî !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:52:31
alb
euh.. zupî!!
slayne-de-lodos
Niveau 9
28 octobre 2003 à 00:52:42
euh zupi
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:53:06
J´aime ce smiley quand c´est toi qui le fait^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:53:33
copiteur slayne -_^
_<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm