En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:22:56
Zupî !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:23:17
alb grrr... ps juste! ^^
tsu
Tsumetai
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:23:30
Bon tout le monde je vous laisse j´y vais moi^^
tcho tout le monde ! bye sinci !
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:23:33
Tsumetai Posté le 28 octobre 2003 à 00:21:21 fulit>> moi j´m bien le Zupî ! g logtemps étai sur son topic ! lol pendant ke g t sur le mien je squatté le zupî ! aussi
----------Mouais lol mais quand meme c´est du BEBER c´est de la merde Fldr
sinci
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:23:35
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:23:45
Y a eu 1000 mess aujourd´hui ici lol ! ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:24:03
fulit si si c tré distrayant de faire des zupî!!!
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:24:17
@+ Tsu !
TElombre va revenir ? !
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:24:30
A+ Tonio^^
Heart_Of_Ice Posté le 28 octobre 2003 à 00:23:17 alb grrr... ps juste! ^^
------Ben ouais mais si ca ne tenais qu´a moi je le dirais ici lol
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:24:52
Ouai les Zupî sa passe le temps !
Zupî !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:25:10
Ahhhh pluchh le copiteur´Zz!!!!! -_^
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:26:02
Alb De La Merde ? Attention Je Vais Me Vanger
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:26:18
alb glups! depuis kelkes tps tu commences à m´inquièter twa.. ^^ t sur ke t´as pas encor d´la fièvre com l´otre fois?
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:26:31
Zupî !
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:26:32
Tsu
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:26:51
Heart_Of_Ice Posté le 28 octobre 2003 à 00:24:03 fulit si si c tré distrayant de faire des zupî!!!
------NNNNNNNNNNNNOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:27:08
Zupî !
Qui reste t´il ? !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:27:52
zupî tlm!! ^^
japan-lover
Niveau 7
28 octobre 2003 à 00:27:59
y reste moi lol salut a tous!!!!
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:28:35
alala . .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm