En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:13:51
tsu oui ms c pas grav, tu me dis juste ki c ke tu PENSES ke c!
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:13:53
OUai j´ai bu plein de caffée je suis pas pres de dormir lol ! ^^
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:14:27
beurkk pas bo le café
Tsumetai
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:14:35
heart...(tsu)>> lol ok ben lis mes précédents messages je l´ai di a un moment, mais je ne sais pas du tout si g raison
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:14:35
Kris reviends sur MSN toute a l´heure stp
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:14:59
Du Café ? Cool On Va Voir Maimail En Zombie Demain ^_^
Tsumetai
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:17:33
Zupî !
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:18:16
Tonio fait pas de Zupî! c´est affreux le zupî! beurk je suis contre ca moi
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:18:18
alb et j´aurai koi en échange? hein? dis moi? ^^ ( lol le chantage un peu)
tsu arf g vrémant tro la flemme... vasy tu px l´écrire, sa te coute rien !
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:19:12
petit ( zupî!) yoco... son petit coeur ( zupî!) ça c´est meilleur!
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:19:49
LOL ! Beber c´est possible ! demain sa seras 1 pote deriere mon pseudo logiquement ^^
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:20:01
Heart_Of_Ice Posté le 28 octobre 2003 à 00:18:18 alb et j´aurai koi en échange? hein? dis moi? ^^ ( lol le chantage un peu)
---------Je te le dirais quand tu sera branché ^^ sinon ils vont tous etre vert de jalousie hé hé
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:20:34
Mail Oki
Heart_Of_Ice
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:20:34
ah nan! les Zupî c super! zupî zupî zupî zupî zupî zupî zupî zupî zupî zupî < -- rien ke pour emmerder alb -_^
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:20:41
sa va faire comme si je lachais pas jv.com pendant 24 heures ! je suis la depuis 10 heures du mat ^^
Tsumetai
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:21:21
heart...(tsu)>> lol
fulit>> moi j´m bien le Zupî ! g logtemps étai sur son topic ! lol pendant ke g t sur le mien je squatté le zupî ! aussi
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:21:49
Mon pseudo va peut etre chauffe lol
on se relai avec mon pote lol ! moi la nuit lui le soir mdr !
Fulit
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:22:06
Pas bien de faire ca Kris lol
E-Mail
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:22:20
Je vais me refaire 1 caffé !
Beber94
Niveau 10
28 octobre 2003 à 00:22:34
Zupî !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm