En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:58:39
mdr
Telombre
Niveau 23
05 juillet 2003 à 23:59:06
swissman
Niveau 10
05 juillet 2003 à 23:59:18
@+ Freak !
BD-Mangas
Niveau 7
05 juillet 2003 à 23:59:43
Hop, en bleu? c´est plus beau. ^^ nan ,
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:00:04
Je confirme.
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:00:40
lol, je sais pas si je dois poster bleu ou noir car dès que je me mets en bleu Swis arrive et inversement!!!
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:00:51
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:01:17
moi en noir c´est moche
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:01:21
Pfffffffff. DDDDDD
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:01:50
Regardez !
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:01:57
Painds toi en noir BD.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:02:37
Freak > C´est bien avec la koi ? lol
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:03:01
grrr? ça recommence ! !!
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:03:27
Mets toi en bleu BD.
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:03:47
huuuuuuuummmmmmm..........
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:04:12
Vive le Bleu !
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:04:29
Voil@!
Swissman > Fais plaisir à notre cher BD-Mangas.
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:05:04
Bleu ou Noir ? Solution:::::: je ne réponds pas.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:05:25
Tsssss.
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:06:06
tu veux que je reste noir un moment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm