En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:40:05
je regarde la F1 le tour sa me gave mais je vais aller a l´arriver a Marseille
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:41:28
Lightman va te repondre ? ????? mdr il repond jaamis
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:41:44
Moi j´aime bien regardez, je suis même allez une fois vers la frontière y´a quelques années, il était passé par la Suisse !
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:42:26
Nan mais j´attend le choix de Light concernant le mod du Général !
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:43:13
tu sais pas faire les "?" sans espaces ??????
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:43:19
Moi je suis aller a Carpentras au Mont Ventoux et cette anne a Marseille ; ))
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:47:01
<<Bon ben @+>>
Hisoka[44]
Niveau 6
06 juillet 2003 à 13:49:39
l´homme rouge n´est pas encor là?
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:50:25
Swiss commen tu fais
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 13:55:24
il dort
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:00:40
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:04:45
. .....
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:05:53
@+
GUZY
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:52:53
allo
moogie_le_mog
Niveau 10
06 juillet 2003 à 15:28:19
youhooo
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:16:36
GROS
zell10
Niveau 8
06 juillet 2003 à 19:23:14
Salut tous le monde il faudrait quand même parler de chose plus interressante que ça non?
Elvis-Presley
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:24:55
Propose ! !!
Lord_Swissman
Niveau 2
06 juillet 2003 à 19:28:21
Oui propose !
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 19:28:48
oops, propose !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm