En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:21:19
Et bien j´èspère que tu vas bien t´amuser, tu part vers Marseil? Enfin en méditérané ou montagne ?
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:22:00
Merci Freak.
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:22:31
Vers la mer !
hi hi !
Je ne sais plus du tout ou je vais !
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:23:46
Pas grave je vois un peu.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:24:17
Freak > Heu mais C´ets des conneries ce qu´il a dit le Elvis. Tsss ^_-
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:25:03
Bonne nuit gars.
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:25:15
@+ Freak !
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:26:13
En bleu toi !
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:26:38
Oui oui ! ^^
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:27:08
Lol, encore une new page !
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:27:15
Ben c´est moi qui vais l´être tiens.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:28:17
Tiens attends, réponds pas je vais faire un dialogue. ^_-
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:28:32
Ben toi tu as un plus grand choix que moi et nous autres forumeur non-mod !
^^
Swisman
Niveau 4
06 juillet 2003 à 00:30:32
Bonjour mon cher TElombre, que puis-je faire pour toi ?
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:31:35
Bah j´aimerai que tu m´effaces des messages.
Swisman
Niveau 4
06 juillet 2003 à 00:32:21
Entendu. ^^
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:32:58
Voil@!
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:33:54
Emouvant n´est il pas ?
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:34:24
Waouuu, quelle dialoguw ! lol
tu veux que j´effaces quels mess au fait ! ^^
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:34:55
J´en ai les larmes au oeils !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm