En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Sujet Modér@tion et Blabla.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:06:08
Freak > Dis moi tout par mail.. tu parles de ma copine ?
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:06:46
huuuummm....-_- *boulet*
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:07:36
BD-Mangas > Boulet d´or oui.
Swis > Non, mets toi en bleu.
Freak > Bah je vois pas tout. ^^
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:07:54
c sur
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:08:25
oups, c sur*
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:08:34
Ok ! ^^
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:09:04
Hop, je me remets en noir..
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:09:16
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:09:36
. ..
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:10:11
Test / . .. ...
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:10:47
... ah ! ^^
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:11:20
Bon..
BD-Mangas
Niveau 7
06 juillet 2003 à 00:11:57
@+ je n´aime pas les monologues.
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:12:15
@+ BD-Mangas.
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:13:36
@+ BDM !
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:13:39
^_-
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:15:17
Je voulai vous dire? je serai sans soute pas là à partir de Samedi prochain, j´en ai pour une bonne semaine puis ensuite.. je sais pas si je reviendrai, au moins je passerai pour vous le dire après mon retour.
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:16:28
Lol moi aussi je ne serai pas la a partir de Samedi, penand 2 semaines ! snif
Telombre
Niveau 23
06 juillet 2003 à 00:17:16
Houlà, peut-être pire que moi je crois. Tu vas où ?
swissman
Niveau 10
06 juillet 2003 à 00:19:05
Vers le sud de la France, je ne sais plus ou exactement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-50060150-1-0-1-0-0.htm